Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rattraper un retard de croissance sur une gutt | |
| | Auteur | Message |
---|
Baptiste10 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 147 Age : 22 Localisation : Valenciennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Rattraper un retard de croissance sur une gutt Mar 27 Fév 2018, 14:41 | |
| Bonjour alors voilà , j'ai eu mon gutt à l'age de 7 mois , il ne pesait que 12 grammes pour 35 cm . Cela fait 2 mois qu'il est chez moi , j'ai eu 2 mue , je pense qu'il à pris quelques centimètres mais il est vraiment petit par rapport à son age . Comment puis-je m'y prendre pour rattraper ce retard ? Sachant qu'il à pris son premier repas de blanchon il y a 3 jours , souvent pour des blnchons on préconise tous les 7 jours . Je pensais le nourrir ducoup tous les 5 jours? |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Rattraper un retard de croissance sur une gutt Mar 27 Fév 2018, 14:45 | |
| la mienne aussi a prit du retard par ma faute je sous estimait sa capacité à manger de grosses proies. du coup je suis passé sur une alimentation normale, sans la gaver et elle grandit à son rythme. ça ne sert à rien de vouloir la booster, nourrit la normalement et elle aura une croissance tout à fait normal après si tu veux vraiment la faire grossier, des rats à la place de la souris pour le même gabarit devrait la faire grandir plus vite si je dis pas de bêtises. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Rattraper un retard de croissance sur une gutt Mar 27 Fév 2018, 15:47 | |
| - WilliamL a écrit:
- la mienne aussi a prit du retard par ma faute je sous estimait sa capacité à manger de grosses proies.
du coup je suis passé sur une alimentation normale, sans la gaver et elle grandit à son rythme.
ça ne sert à rien de vouloir la booster, nourrit la normalement et elle aura une croissance tout à fait normal
après si tu veux vraiment la faire grossier, des rats à la place de la souris pour le même gabarit devrait la faire grandir plus vite si je dis pas de bêtises. +1 avec will, pas besoin de la booster, elle suivra son rythme par contre, je ne suis pas sur que donner une proie plus grasse la fera grandir plus vite ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Rattraper un retard de croissance sur une gutt Mar 27 Fév 2018, 16:31 | |
| nourris la régulièrement , sans chercher à rattraper quoique ce soit , ni à l'engraisser . elle ira très bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattraper un retard de croissance sur une gutt | |
| |
| | | | Rattraper un retard de croissance sur une gutt | |
|