Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
borqterrario Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : ardenne belges Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: effectivement Sam 26 Jan 2019, 15:00 | |
| effectivement ces plus des moustique que des mouche , a mon avis ces dernier avait pondu des œufs dans les feuille, je pourrais faire quoi pour m'en débarrasser ? je n'ai pas vraiment envie de changer tout mon substrat car il est neuf |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | borqterrario Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : ardenne belges Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: info pour terra pour Varanus exanthematicus Mar 29 Jan 2019, 05:10 | |
| ok merci pour l'info des atrape mouche , je vais tester,
bien a vous |
| | | borqterrario Membre draconique Confirmé
| Sujet: varan enfin installer Lun 30 Mar 2020, 17:41 | |
| bonjour a tous après un long moment d'absence j'ai enfin mon varan dans le terrarium depuis le moi de janvier . tout ce passe pour le mieux et mon loulou a l'air heureux enfin je pense lol je le nourris a laide de blattes, criquets, souris ( rarement ) et des oeuf de caille , j'ai essayer les escargot mais il n'a pas l'air apprécier, je le nourris tout les 4 a 5 jours, mais une question me reste a l'esprit, on dirais qu'il a faim en permanence, alors pourriez vous me dire la quantité de nourriture que vous donner a vos varan adulte afin que je sois sur de le nourrir assez? merci a vous " /> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info pour terra pour Varanus exanthematicus | |
| |
| | | | info pour terra pour Varanus exanthematicus | |
|