Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phases gecko léopard | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandredu62500 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : St Omer Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Terrariophilie et Photographie Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Phases gecko léopard Sam 23 Déc 2017, 21:09 | |
| Bonsoir, Quels sont les phases de ses gecko svp ? Les deux premiers sont des femelles et le troisième un mâle. Merci |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Phases gecko léopard Dim 24 Déc 2017, 07:53 | |
| Difficile de répondre mais pour moi, il s'agit de Hight yellow ou de Wild (type sauvage).
______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Phases gecko léopard Dim 24 Déc 2017, 09:00 | |
| pour moi ce sont des high yellow plus ou moins prononcés. Par contre, tous les 3 ont une queue de repousse... bizarre |
| | | alexandredu62500 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : St Omer Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Terrariophilie et Photographie Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Phases gecko léopard Dim 24 Déc 2017, 12:24 | |
| D'accord, merci pour la mutation.
Pour la queue de repousse. La personne les élèves à trois dans le même terra je pense que cela peut jouer non ?
Merci |
| | | Carnobayne Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Phases gecko léopard Jeu 08 Fév 2018, 20:58 | |
| Ça me semble assez irréaliste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phases gecko léopard | |
| |
| | | | Phases gecko léopard | |
|