Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Voyage en bus des Dragons pour Hamm | |
|
+19Marco Akuaterrak cabri freddy rhacorhaco le russe Opale de Feu Terraka franki nini93 tom07b keiko Flo_O Acrius astelia le jardinier Patrick de Tourcoing fixa Thorrshamri 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Mar 26 Juin 2007, 17:41 | |
| Rappel du premier message :
Je suis en train de voir combien coûterait par personne pour l'édition du 15/09,un bus partant de Caen le 14 au soir via:
-Melun ou autre en RP; -Valenciennes; -Mons (Belgique); -Liège(Belgique)
Les bus sont de 30,49 ou 51 places,évidemment plus on est nombreux,moins ça revient cher par personne.J'attends le devis et je vous donnerai les prix unitaires TTC par personne pour voir si ça vaut le coup,et s'il y a assez de personnes intéressées pour se lancer dans l'opération.
Il y a également la solution du minibus de location.
Ceci afin de nous permettre à la fois d'aller tous ensemble à cet évenement majeur mais de plus d'avoir du temps pour discuter,lier amitié et connaissance autrement que par le net durant ce long trajet.
Je ferai 2 classes de tarifs,pour Normands et Parisiens d'une part,et d'autre part un tarif Nordistes/belges au pro rata de la distance.
Qu'en dites-vous? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007, 00:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| | | | nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Mer 08 Aoû 2007, 18:29 | |
| |
| | | nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Mer 08 Aoû 2007, 20:32 | |
| pas tout seul, je serai là et y'aura surement kikboss aussi |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Mer 08 Aoû 2007, 21:24 | |
| tout seul à conduire je parle |
| | | nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Mer 08 Aoû 2007, 22:10 | |
| bah ca va encore faut s'arreter souvent et bien dormir |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Mer 08 Aoû 2007, 22:20 | |
| Pour septembre c'est po possible pour moi car mon ptit frère va arriver. Par contre en décembre j'y serais. Mais je partirais de haute-vienne en voiture ou sinon de Paris si je trouve des dragons qui partagent leur voiture (je peux conduire ). Malgré mon age j'ai le permis depuis 9ans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm | |
| |
| | | | Voyage en bus des Dragons pour Hamm | |
|