Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Jeu 28 Juin 2007, 13:24 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Ven 29 Juin 2007, 18:03 | |
| pourquoi pas ce serait cool, reste a voir le prix!!! |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Ven 29 Juin 2007, 19:29 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- A propos, est-ce que quelqu'un parle allemand ?
ja ich sprache deutsh,und icn sprache von du wen du bist nich sprache deutsh,aber du bist kommt mit mich in deutshland en fr:oui je parle allemand,je parle allemand pour toi mais tu doit venir av moi en allemagne,en gros si tu y avs pence a m'y emmené rha trop fort ce fixa |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Ven 29 Juin 2007, 19:55 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- ...si on enlève les grosses fautes de langue
pesch verukt, los na in ruhe. t'es fou, laisse le en paix la tu peux te plaindre... |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Sam 30 Juin 2007, 17:44 | |
| ouais j'ai un allemand rouillé mais bon ca permet de baragouiné un peu c'est déja ca |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Sam 30 Juin 2007, 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Sam 30 Juin 2007, 18:03 | |
| ok je vais pencéé quand meme a emmené bcp de liquide histoir de pas recommencé a fair du stop pour trouver un distributeur de billets ps:thor jesper qu'on aura de la place en stock car jai pas mal de bete a ramené |
|
| |
nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Sam 30 Juin 2007, 18:05 | |
| et moi donc |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Sam 30 Juin 2007, 19:33 | |
| On verra d'abord le devis et ensuite, si c'est acceptable, on commence les inscriptions et surtout on envoie les chèques. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Sam 30 Juin 2007, 20:16 | |
| menfou jivé dans tou les cas je doit remplir mes térra |
|
| |
| |
| |
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Dim 01 Juil 2007, 00:42 | |
| Le indique pourtant bien la pointe d'humour |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Dim 01 Juil 2007, 01:17 | |
| a moitier dison que je vais cherché un epu de phelsu pour complété mon élevage et aussi varié les souche pour la repro!aprés collectionné pour collectioné non,dison que c'est une passion et que malheureeusement les phesluma sont pas toujour simpl a dégoté donc je profite des bourses pour trouver ce que je cherche |
|
| |
freddy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : 53 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Mer 04 Juil 2007, 20:01 | |
| ou en est cette bonne initiative? une idee du tarif? quels seraient les horaires de depart et d'arrivée suis interessé mais je bosse faut que je prenne les devant merci |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Jeu 12 Juil 2007, 16:08 | |
| Bon,j'ai enfin reçu le devis du bus. Pour 51 places (encore faut-il les occuper toutes et sans désistement de dernière minute ),ça revient à la bagatelle de 4780€ TTC. Donc,grosso-merdo,110 € pour les Normands et les parisiens,et 80-90 pour les Nordistes et les belges.Je sais pas ce que vous en pensez,mais par rapport au prix en voiture,ça ne vaut carrément pas le coup.Sachant qu'à titre de comparaison ,j'en ai pour 200€ de péage et d'essence en partant de Caen,avec possibilité de prendre 3 passagers qui payent leur place à 40 ou 50€.Ca fait encore moins cher pour les parisiens qui prennent leur voiture (Caen-Paris A/R,30€ de péage plus l'essence^^),et que dire des Nordistes et des Belges? Après j'y connais rien dans les transports,peut-être que cette entreprise-là est chère et qu'on peut avoir moins cher ailleurs.Mais j'avoue que ça refroidit ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Jeu 12 Juil 2007, 16:10 | |
| ben là c'est vrai que c'est pas intéressant du tout... ce serait peut-être plus intéressant de louer des mini-bus, à 9 places? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Jeu 12 Juil 2007, 18:59 | |
| - cabri a écrit:
- ben là c'est vrai que c'est pas intéressant du tout...
ce serait peut-être plus intéressant de louer des mini-bus, à 9 places? Pour les minibus, ce n'est pas pour rien et tu n'as pas beaucoup de places pour ramener quoi que ce soit. On peut certainement trouver moins cher en bus mais ça reviendra toujours plus cher qu'en voiture personnelle. |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Ven 13 Juil 2007, 09:54 | |
| c'est un peu con quand même... l'intérêt aurait été d'y aller en masse pour payer moins cher, si y aller plus nombreux ne nous réduit pas les frais, je vois pas l'intérêt d'un bus... tant pis, je pensais que c'était vraiment une bonne idée! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Ven 13 Juil 2007, 10:05 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- cabri a écrit:
- ben là c'est vrai que c'est pas intéressant du tout...
ce serait peut-être plus intéressant de louer des mini-bus, à 9 places? Pour les minibus, ce n'est pas pour rien et tu n'as pas beaucoup de places pour ramener quoi que ce soit. On peut certainement trouver moins cher en bus mais ça reviendra toujours plus cher qu'en voiture personnelle. Pat a raison, une voiture perso avec 4 personnes à bord, rien ne peut la concurencer, impossible... En vérité pour s'approcher d'un coût réel il faudrait prendre en compte le vieillissement du véhicucule, etc...la base de calcul des impôts "frais réel" est pas mal pour cela, là avec ça on pourrait comparer... Maintenant en bus, t'as pas roulé, t'es censé être plus dispo et en forme que si tu conduis, etc... Et la tof dans le bus au retour, en caisse t'aura pas... Louer des bus ça fait partie de mon boulot, je peux vous dire que je passe des appels d'offres et que sur les devis j'ai des réponses du simple au double...les petites entreprises de transport font toujours les meilleurs prix, mais n'ont pas toujours les meilleurs bus (quoique, mais il faut les voir...) 2 Questions: - combien de Km et de temps (faut peut-être 2 chauffeurs...) - bus couchette ou normal ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm Ven 13 Juil 2007, 10:13 | |
| pour le kilométrage et le temps de trajets, ça dépend d'où on partirait et par où on passerait... faut voir les posts de Thorr du début... pour couchettes ou non, je pense que non, on est quand même pas là pour dormir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en bus des Dragons pour Hamm | |
| |
|
| |
| Voyage en bus des Dragons pour Hamm | |
|