Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Denver, le dernier dinosaure, une présentation et bien plus encore... | |
| | Auteur | Message |
---|
Geckoaddict Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/11/2017
| Sujet: Denver, le dernier dinosaure, une présentation et bien plus encore... Mer 29 Nov 2017, 21:22 | |
| Bonsoir (Bonjour ?) à tous, Moi c'est GeckoAddict, je suis un humain mâle de 26 ans, mon régime alimentaire en captivité est très fortement constituer de pizza (en alternant 4 fromage, saumon crème etc, pour varier l'alimentation). J'ai un caractère plutôt affectueux, j'aime les endroit frais et je suis plutôt nocturne. Depuis mon plus jeune age, je suis fasciné par les reptiles et amphibien (Surement que Jurassic Park à bien aider), mais je n'ai jamais pu avoir de reptile à la maison. Après avoir fais beaucoup de recherche sur les reptiles pour chercher celui qui me convient le mieux j'ai pris la décision d'acquérir un correlophus ciliatus, j'ai donc cherché et continue à chercher le maximum d'information afin de construire un terrarium adapté et lui donner les meilleurs conditions possible de part l'expérience de propriétaires et éleveur de l'espèce. à bientôt sur le forum |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Denver, le dernier dinosaure, une présentation et bien plus encore... Jeu 30 Nov 2017, 05:32 | |
| Bonjour et GeckoAddict______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Denver, le dernier dinosaure, une présentation et bien plus encore... Jeu 30 Nov 2017, 07:34 | |
| Bienvenue parmi nous
Extra ta présentation
Comme toi pour commencer j'ai craqué sur cette espèce |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Geckoaddict Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/11/2017
| Sujet: Re: Denver, le dernier dinosaure, une présentation et bien plus encore... Ven 01 Déc 2017, 18:44 | |
| Merci pour vos messages - HogTara a écrit:
- tu trouveras déjà pas mal de choses dans les divers sujets
Oui, une vraie mine d'or ce forum |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Denver, le dernier dinosaure, une présentation et bien plus encore... Dim 03 Déc 2017, 18:14 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Denver, le dernier dinosaure, une présentation et bien plus encore... Lun 04 Déc 2017, 09:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denver, le dernier dinosaure, une présentation et bien plus encore... | |
| |
| | | | Denver, le dernier dinosaure, une présentation et bien plus encore... | |
|