Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aide de choix d'especes | |
| | Auteur | Message |
---|
wolfelectro Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 22 Localisation : Port-de-Bouc Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Aide de choix d'especes Ven 18 Aoû 2017, 18:20 | |
| Bonjour a tous , aujourd’hui mon père a trouver un aquarium dans une poubelle (les gens jette de ces chose parfois ).Il est en parfaite état, ne fuis pas et il y as très peu de rayures. Cette Aqua fait 32 de long , 32 de large et a peu prés 40 de haut. Je suis en train de me renseigner sur le choix de l’espèce qui pourrais être introduis a l’intérieur. Je sais que normalement il faut choisir l’espèce d'abord puis acheter le matériel en fonction de l'animal.Mais les circonstances font que je ne peux pas procéder comme ça. Bref..... pourriez vous m'aidez en me proposant des espèces qui pourrais convenir. J'ai déjà un groupe d'anolis donc j'aimerais avoir des petites nouilles qui ne demande pas trop d'espace. ( Ou pourquoi pas des tortue aquatiques ou semi-aqua ) Merci pour les future infos moi je retourne a mes recherches. |
| | | wolfelectro Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 22 Localisation : Port-de-Bouc Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Aide de choix d'especes Sam 19 Aoû 2017, 14:50 | |
| Je viens de trouver quelque espèce , et je vous remercie de votre aide Sachant que cette Aqua est plus en hauteur quand longueur comment pourrai-je optimiser la place ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Aide de choix d'especes Sam 19 Aoû 2017, 20:52 | |
| |
| | | wolfelectro Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Aide de choix d'especes Sam 19 Aoû 2017, 21:01 | |
| C'est bien ce que je pensais... Bon tant pis le plus important c'est que les animaux ce sente bien et si ce n'est pas le cas tant pis. Du-coup je vais partir sur des endler,et killies. Merci de ta réponse. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Aide de choix d'especes Sam 19 Aoû 2017, 21:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide de choix d'especes | |
| |
| | | | Aide de choix d'especes | |
|