Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aide choix gécko débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
mhmt Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Aide choix gécko débutant Lun 07 Jan 2013, 21:19 | |
| Bonjour à tous! (J'espère ne pas avoir mis ma question au mauvais endroit ><)
Voilà, j'ai pas mal parcouru le forum et je n'arrive pas à me décider . Je suis totalement débutant en terrariophilie. J'ai du mal à me décider entre le gecko leopard et le Rhacodactylus ciliatus. Je trouve les deux espèces intéressantes à élever.
Ma question est concrètement, selon vous, quelle est l'espèce la plus propice pour apprendre pour un débutant ?
Merci à tous! =) |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Aide choix gécko débutant Lun 07 Jan 2013, 21:38 | |
| Tout dépend du temps que tu peux leur consacrer, des moyens financiers, des moyens matériaux... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aide choix gécko débutant Lun 07 Jan 2013, 22:31 | |
| Les deux espèces conviennent au débutant. Tu as d'ailleurs fait un très bon choix. Le gecko léopard est un gecko désertique et le Rhacodactylus ciliatus est un gecko de milieu humide, c'est ça la grosse différence. Mais ce sont deux geckos qui "tolèrent" quelques petites erreurs de débutant. |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons