Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cherche lézard bourse Bethune | |
| | Auteur | Message |
---|
noelmax Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Cherche lézard bourse Bethune Jeu 10 Aoû 2017, 08:13 | |
| Bonjour, est ce que des personnes peuvent me dire si je peux avoir des chances de trouver des Xenagama, Nephrurus ,Riopa, Tupinambis à cette bourse, merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Cherche lézard bourse Bethune Jeu 10 Aoû 2017, 10:04 | |
| - noelmax a écrit:
- Bonjour, est ce que des personnes peuvent me dire si je peux avoir des chances de trouver des Xenagama, Nephrurus ,Riopa, Tupinambis à cette bourse, merci
bonjour, le mieux est de consulter la liste des exposants et de les contacter directement par téléphone ou mail ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Cherche lézard bourse Bethune Jeu 10 Aoû 2017, 10:21 | |
| Je connais quelqu'un qui vend des nephrurus et qui se rend à cette bourse, si jamais tu veux le nom en Mp |
| | | noelmax Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Cherche lézard bourse Bethune Jeu 10 Aoû 2017, 17:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche lézard bourse Bethune | |
| |
| | | | Cherche lézard bourse Bethune | |
|