Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Axololt nage plus | |
| | Auteur | Message |
---|
Luxias Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Axololt nage plus Mer 09 Aoû 2017, 20:39 | |
| Bonjour,
Depuis quelques mois je possède un axololt, mais elle n'arrive plus à nager vers la surface elle essai mais reste bloqué sur le sol de son aquarium, pareil quand elle nage en horizontale elle tombe sur le sol j'ai remarqué qu'elle avait grossit et qu'elle a quelques marques bizarre sous le ventre, comme une forme carrée.
Il n'y a rien dans mon aquarium qu'elle est pu avalé du moins de carrer, seulement les galets mais assez gros pour qu'elle ne puisse les avaler et la seule fois ou je l'ai surprise avec un galet en bouche elle l'a recraché aussitôt.
Je ne sais pas si ça vient de la nourriture, je l'a nourris 3 fois par semaine avec des perles alimentaires, et une fois par mois je lui donne des vers rouges en gelée.
Ça m'inquiète de la voir dans cet état, et je n'ai trouvé aucune réponse, alors avez-vous une idée de ce qu'elle a et comment régler ce problème ?
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Axololt nage plus Mer 09 Aoû 2017, 22:25 | |
| - Luxias a écrit:
- Bonjour,
Depuis quelques mois je possède un axololt, mais elle n'arrive plus à nager vers la surface elle essai mais reste bloqué sur le sol de son aquarium, pareil quand elle nage en horizontale elle tombe sur le sol j'ai remarqué qu'elle avait grossit et qu'elle a quelques marques bizarre sous le ventre, comme une forme carrée.
Il n'y a rien dans mon aquarium qu'elle est pu avalé du moins de carrer, seulement les galets mais assez gros pour qu'elle ne puisse les avaler et la seule fois ou je l'ai surprise avec un galet en bouche elle l'a recraché aussitôt.
Je ne sais pas si ça vient de la nourriture, je l'a nourris 3 fois par semaine avec des perles alimentaires, et une fois par mois je lui donne des vers rouges en gelée.
Ça m'inquiète de la voir dans cet état, et je n'ai trouvé aucune réponse, alors avez-vous une idée de ce qu'elle a et comment régler ce problème ?
bienvenue sur le forum, ici tu es en post présentation, poses plutôt ta question ici https://www.lesdragonsdasgard.com/f25-vos-questions-veterinaires______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Axololt nage plus Jeu 10 Aoû 2017, 08:23 | |
| Bonjour et Luxias ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Axololt nage plus Mer 16 Aoû 2017, 08:47 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Axololt nage plus Dim 20 Aoû 2017, 08:16 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axololt nage plus | |
| |
| | | | Axololt nage plus | |
|