Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation serpents des bles. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dracos Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/02/2017
| Sujet: Alimentation serpents des bles. Jeu 03 Aoû 2017, 14:42 | |
| Bonjour, J'ai une femelle gutt qui va sur 2 ans et qui est toujours a la sauteuse. (Je sais qu'elle devrait être à la souris adulte ....) Elle est encore à la sauteuse, car je l'ai eu en animalerie à l'âge de 14 mois et elle était au blanchon et c'était déjà bien ... Ensuite, elle m'a fait une mini grève de la faim, et là tout va bien donc je voudrais passer à de l'adulte.
Mon problème, c'est que je vit dans un trou et que je n'arrive pas à avoir de souris adulte congelé (même les vivantes sont taille mini pouce ...). Est-il possible de lui donner 2 petites sauteuses pour un poids final de 20-25g sachant qu'actuellement, elle mange de grosse sauteuse de 15-16g.
Actuellement je l'ai nourris toute les semaines, si je passe à 2 petites sauteuses ou une petite adulte (si le dieu des animalerie réponds à mes prière), je passe a 10j, ça vous semble bien non? ^^
Merci d'avance et bonne journée à tous. |
| | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Alimentation serpents des bles. Jeu 03 Aoû 2017, 21:11 | |
| Et une livraison par le net ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Dracos Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Gers Date d'inscription : 06/02/2017
| Sujet: Re: Alimentation serpents des bles. Ven 04 Aoû 2017, 13:49 | |
| Ok merci pour votre aide. Demain jour de festin, on verra bien lol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation serpents des bles. | |
| |
| | | | Alimentation serpents des bles. | |
|