Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plante dangereuse ou non | |
| | Auteur | Message |
---|
ikiba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Thionville Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: plante dangereuse ou non Lun 10 Juil 2017, 20:27 | |
| Bonjour, je suis actuellement en pleine réalisation d'un flexarium tropical bien planté. Et j'ai lu que l'on pouvait y mettre des neoregelias, cependant après avoir voir la plante en vrai, je me suis rendu compte qu'elle avait de petite dent sur ses feuilles. Est-ce vraiment sans danger pour un caméléon? Et sinon je prend toute proposition de plante sympa a mettre en hauteur |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: plante dangereuse ou non Lun 10 Juil 2017, 23:05 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: plante dangereuse ou non Mar 11 Juil 2017, 08:28 | |
| Je les utilise pour des Dendrobates et je n'ai jamais eu de souci. |
| | | ikiba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Thionville Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: plante dangereuse ou non Mar 11 Juil 2017, 09:10 | |
| C'est pour un furcifer pardalis. Et merci pour les réponses =D |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | ikiba Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: plante dangereuse ou non Mar 11 Juil 2017, 11:57 | |
| - HogTara a écrit:
- ikiba a écrit:
- C'est pour un furcifer pardalis. Et merci pour les réponses =D
je pense que c'est sans problème, il y a différentes neoregelia, mais je n'ai jamais vu de dents qui pourraient être dangereuse pour l'animal, par contre y aura t il assez d'hygrométrie pour une telle espèce ? Pourquoi est ce que l'hygro serait trop basse? |
| | | | ikiba Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: plante dangereuse ou non Mar 11 Juil 2017, 14:22 | |
| je vais tester et on verra bien ce que ca donne =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante dangereuse ou non | |
| |
| | | | plante dangereuse ou non | |
|