Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [Débat] Placement des aérations, une 3ème école ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Metredel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/05/2017
| Sujet: [Débat] Placement des aérations, une 3ème école ? Mer 28 Juin 2017, 19:06 | |
| Bonjour tout le monde, Nouveau jour, nouveau débat (ou peut être pas qui sait). Aujourd'hui le placement des aérations dans nos terrariums. Jusqu'à maintenant je n'ai vu que 2 écoles s'affronter, l'école frontale et l'école latérale. Cependant voilà alors que j'étais en train de parler terrarium avec une connaissance, celle-ci m'a présenter une troisième option qu'ils utilisaient dans un vivarium il y a longtemps. et comme dirait Percevale: ça ne date pas de hier. Celle-ci consisterait au placement de 3 petites aérations basses sur chaque coté latéral du terrarium (ronde / carrée peut importe) ainsi qu'une plaquette de bonne taille cette fois sur le dessus du terrarium coté arrière. Plutôt que de continuer les explications qui peuvent être plus ou moins comprises, voici un petit schéma pour imager tout ça: Voilà voilà. Alors qu'en pensez-vous ? Bon plan / mauvais plan et pourquoi Personnellement je suis sceptique pour le moment. Certes on brasse bien l'air en lui offrant un bon renouvellement, mais j'ai peur que ça casse un peu le gradient thermique de l'ensemble. |
| | | | [Débat] Placement des aérations, une 3ème école ? | |
|