Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Copeaux ou sable? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Ath, Belgique Loisirs/Humeur : Musique, Taekwondo, Photo, Animaux Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Copeaux ou sable? Sam 23 Juin 2007, 21:23 | |
| Voilà mes Eumeces sont dans un substrat en copeaux de bois actuellement, mais je ne trouve pas ca très beau, en plus ca pue.
Je me disais que je changerais bien pour un substrat en sable, ce qui, je pense, est plus naturel pour l'animal (qui vient du désert), est plus beau et puis ne pue pas.
Au magasin ils étaient déjà dans des copeaux de bois, donc je me demande s'ils n'ont pas connu que ca (nés en captivité??)
Etant donné que ce sont des reptiles habitués (en théorie) au sable, je peux prendre un sable normal genre Repti Sand...
Voilà j'aimerais savoir en gros si ca va pas perturber mes bestioles de changer leur substrat.. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Copeaux ou sable? Sam 23 Juin 2007, 21:47 | |
| en aucun cas ils en seront perturbés mais prends plutôt du sable trés fin pour bac à sable d'enfant que trouve chez "leroimalin" ou autre beaucoup moins cher et beaucoup plus propre, en plus moins de risque d'occlusion intestinal |
| | | Marco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Ath, Belgique Loisirs/Humeur : Musique, Taekwondo, Photo, Animaux Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Copeaux ou sable? Sam 23 Juin 2007, 22:30 | |
| - angelusblood a écrit:
- en aucun cas ils en seront perturbés mais prends plutôt du sable trés fin pour bac à sable d'enfant que trouve chez "leroimalin" ou autre
beaucoup moins cher et beaucoup plus propre, en plus moins de risque d'occlusion intestinal connais pas leroimalin, j'habite en Belgique une fois aussi hein dis maneke! merci pour le conseil en tous cas c'est clair que c'est assez cher et après un calcul super-scientifique, j'en ai conclu qu'il me faudrait au moins 20Kg de sable. Donc du sable pour cho c'est bon alors? Je savais po! merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Copeaux ou sable? Lun 25 Juin 2007, 20:00 | |
| - Marco a écrit:
- connais pas leroimalin, j'habite en Belgique une fois aussi hein dis maneke! merci pour le conseil en tous cas c'est clair que c'est assez cher et après un calcul super-scientifique, j'en ai conclu qu'il me faudrait au moins 20Kg de sable.
Donc du sable pour cho c'est bon alors? Je savais po! merci Tu vas acheter du sable dans un magasin de bricolage ( vous avez ça quand même en Belgique ) Tu prends du sable pour les bacs à sable des enfants. |
| | | Marco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Copeaux ou sable? Lun 25 Juin 2007, 20:40 | |
| c'est fait! voire autre post "sable humide!!??"
merci à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copeaux ou sable? | |
| |
| | | | Copeaux ou sable? | |
|