Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nom des grenouilles blanches | |
| | Auteur | Message |
---|
quentin44100 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: nom des grenouilles blanches Ven 19 Mai 2017, 19:07 | |
| bonjour, je voulais savoir le nom des petite grenouille blanche que l'on peut donner à manger au thamnophis. Si quelqu’un connait leur nom et ou en trouver? merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nom des grenouilles blanches Lun 22 Mai 2017, 08:06 | |
| Je ne vois pas de quelle grenouille tu veux parler mais pourquoi donner ce genre de proie à des Thamnophis ? Il existe d'autres possibilité pour nourrir des serpents piscivores. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nom des grenouilles blanches Lun 22 Mai 2017, 18:25 | |
| En petite grenouille aquatique à élever et à reproduire, il y a les Hymenochirus Boettgeri mais ne sont pas albinos et les Xenopus Laevis albinos. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nom des grenouilles blanches Mar 23 Mai 2017, 07:08 | |
| - xaco95 a écrit:
- En petite grenouille aquatique à élever et à reproduire, il y a les Hymenochirus Boettgeri mais ne sont pas albinos et les Xenopus Laevis albinos.
les Pipidae (sauf pipa spp) sont en annexe 2 de l'Arrêté du 10 aout 2004. Les Xenopus nécessitent donc un Certificat De Capacité. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nom des grenouilles blanches Mar 23 Mai 2017, 12:47 | |
| Mea culpa Patrick, j'ai pas vérifier ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | quentin44100 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: nom des grenouilles blanches Mar 23 Mai 2017, 18:09 | |
| En fait j'avais mis des plattys ,guppy,et molly dans mon bac pour physi, mais il ne les mange pas. Du coup j'ai un bac en surpopulation et je cherchais une espèce pour faire "chaine alimentaire" pour réguler la population (et pour varier l'alimentation aussi) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom des grenouilles blanches | |
| |
| | | | nom des grenouilles blanches | |
|