Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Ozzy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Heric Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Je me présente Dim 14 Mai 2017, 22:26 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Sophie j'ai 33 ans. Je vis à Heric dans le 44 avec mon mari, nos deux enfants, deux chattes et Ozzy un Pogona de 2 ans. Cela fait 3 mois qu'il est arrivé à la maison en mode sauvetage. Depuis je fais de mon mieux pour qu'il soit bien. Je ne suis pas une passionnée et donc preneuse de bons conseils. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Je me présente Dim 14 Mai 2017, 23:01 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Je me présente Lun 15 Mai 2017, 06:15 | |
| Bonjour et Sophie ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 18 Mai 2017, 07:45 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 18 Mai 2017, 08:53 | |
| |
| | | Ozzy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Heric Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Re: Je me présente Sam 20 Mai 2017, 21:58 | |
| Merci de votre accueil. En effet il a deja bcp de réponses à mes questions. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Je me présente Sam 20 Mai 2017, 22:17 | |
| |
| | | Ozzy Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Je me présente Dim 21 Mai 2017, 22:37 | |
| En fait je suis embêtée car ce pogona est très mignon mais je n'arrive pas vraiment à m'y intéresser. Je l'ai récupéré car le propriétaire précédent ne pouvait plus s'en occuper et je suis contente car il va vraiment mieux ! Mais honnêtement il serait mieux chez quelqu'un qui aime ça. Le voir s'ennuyer toute la journée dans son petit terra me crève le cœur. J'ai horreur des insectes donc je me force à lui en donner mais bon...
Que faire ?
Merci pour votre aide même si j’imagine qu'entre passionnés vous avez rarement ce genre d'échanges. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|