Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| l'animal rit rhone alpes | |
| | Auteur | Message |
---|
joey Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : 69150 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: l'animal rit rhone alpes Sam 25 Mar 2017, 16:55 | |
| Bonjour, Pour les membres de la région rhone alpes,l'animal rit située a décines a coté de lyon a définitivement cessé sont activité ,elle sera bientot remplacée par un médor et compagnie. 28 ans d'activité d'apres l'avis placardé sur la vitrine et pourtant a chaque visite le méme sentiment de malaise,une odeur très forte dès la porte,des animaux pas très en forme dans des terras sales avec des feuilles de salades flétries,le patron qui vous parle come a un demeuré quand vous demandez des infos....genre solar raptor en hid c'est de la merde. Tout l'inverse de reptiligne pour ne pas les citer |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: l'animal rit rhone alpes Dim 26 Mar 2017, 18:35 | |
| je ne peux que validé ce que tu dis là !! des tarifs complètement fous, matos comme bêtes ou comme nourriture, un patron pas très agréable !! tu sais si il y aura une partie reptile chez le repreneur ? (j'habite à 5min du magasin ) |
| | | joey Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : 69150 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: l'animal rit rhone alpes Lun 27 Mar 2017, 06:26 | |
| je ne pense pas car au médor et compagnie de l'esplanade de décines il n'y a rien pour les reptiles Ont va etre obligés d'aller jusqu'a fontaine sur saone pour le matos et les bestioles. |
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: l'animal rit rhone alpes Lun 27 Mar 2017, 07:39 | |
| ho bha tu sais, vu que j'ai jamais rien acheté chez eux, ca me change rien perso ^^
amazon est ton ami ! |
| | | joey Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: l'animal rit rhone alpes Lun 27 Mar 2017, 13:06 | |
| ouais mais pour les néons je prefère aller les chercher en main propre ça limite les risques de casse.et puis a chaque passage chez reptiligne je reste une plombe a discuter,ce sont de vrai passionnés.
|
| Sujet: Re: l'animal rit rhone alpes Lun 27 Mar 2017, 13:07 | |
| - joey a écrit:
- puis a chaque passage chez reptiligne je reste une plombe a discuter,ce sont de vrai passionnés.
là dessus on est bien d'accord, j'y reste des plombes aussi à chaque fois ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'animal rit rhone alpes | |
| |
| | | | l'animal rit rhone alpes | |
|