Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse en Rhône-Alpes? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fangtasia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Mornant, 69 Emploi : divers et variés Loisirs/Humeur : botanique, musique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Bourse en Rhône-Alpes? Dim 09 Juin 2013, 00:25 | |
| J'ai du mal a trouver des bourses dans le Rhône, quelqu'un vit il dans ma région pour me renseigner? Merci d'avance |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bourse en Rhône-Alpes? Dim 09 Juin 2013, 12:08 | |
| Hello ! Normalement tu as une bourse à Villefranche-sur-saône et une à Lyon (Animalyus), par contre on connait souvent les dates tardivement. Et à Grenoble tu as une misérable bourse, en septembre-octobre (pareil la date est souvent donnée tardivement) mais avec, allez, 5 tables de reptiles et amphibiens en tout, avec 80% de regius et Pogona... Je vais faire un tour pour voir si on a plus de dates désormais... Rendez-vous sur ce topic : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t37706-bourses-2013 A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fangtasia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Mornant, 69 Emploi : divers et variés Loisirs/Humeur : botanique, musique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Bourse en Rhône-Alpes? Dim 09 Juin 2013, 12:33 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bourse en Rhône-Alpes? Dim 09 Juin 2013, 16:23 | |
| Bon, ben... Aucune date encore pour Animalyus, Alpanimalia et animalstory (organisées par la même entreprise) pour 2013. Sur les sites, il y a parfois "la 15e bourse se teindra les X et Y de tel mois prochains" (sans que l'année soit précisée), mais il est question de 2012 sur l'affiche pour la fameuse "15e bourse" ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Bourse en Rhône-Alpes? Dim 09 Juin 2013, 22:05 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait , merci pour tes recherches !! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bourse en Rhône-Alpes? Dim 09 Juin 2013, 23:17 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Hello !
Normalement tu as une bourse à Villefranche-sur-saône et une à Lyon (Animalyus), par contre on connait souvent les dates tardivement. Et à Grenoble tu as une misérable bourse, en septembre-octobre (pareil la date est souvent donnée tardivement) mais avec, allez, 5 tables de reptiles et amphibiens en tout, avec 80% de regius et Pogona...
Je vais faire un tour pour voir si on a plus de dates désormais... Rendez-vous sur ce topic : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t37706-bourses-2013 A+ Fenchurch je suis allé à celle de villefranche l'année dernière, ne pas faire plus de 200 kms pour la voir, au bout 1/2 heure j'avais fait le tour des tables "reptiles et matériels" ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Bourse en Rhône-Alpes? Lun 10 Juin 2013, 01:02 | |
| j'habite à 30 min, ça pourrait valoir le coup !! Merci HogTara |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bourse en Rhône-Alpes? Lun 10 Juin 2013, 07:52 | |
| il y a une bourse il me semble fin septembre en meme temps que les reptiliades franchement si tu veux voir des choses interessantes fait le déplacement sur Nimes, par l'autoroute de lyon cela vaut le coup, poroximité de la salle d'expo a la sortie de l'autoroute sinon il faut monter un peu dans le "Nord" pour la bourse d'Illkirch qui sera cette année sur Colmar apres bien sur cela dépend de ce que tu cherches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse en Rhône-Alpes? | |
| |
| | | | Bourse en Rhône-Alpes? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|