Jason53 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Mayenne (53) Emploi : Ouvrier. Loisirs/Humeur : J'ai beaucoup de passes temps; Lecture, Rubyk's Cube, Footing, Musculation, Énigmes, Traîner, Films, Moto et bien sur les Animaux. Mon humeur ? Généralement Agressif et Critique selon mon entourage mais Docile quand on me caresse dans le bon sens. Date d'inscription : 12/02/2017
| Sujet: Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Mer 08 Mar 2017, 21:23 | |
| Bonsoir, pour accueillir un Heterodon Nasicus je vais préparer un ExoTerra 60*45*45 cm avec un décor 100% naturel, inspiré de leur milieu de vie. Je partagerai ici l'évolution du terrarium, le pourquoi de mes choix, qu'ils concernent le substrat, la végétation, le chauffage, etc ... À plus tard ! |
|
Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Mer 08 Mar 2017, 23:43 | |
| hâte de voir ça |
|
Al3x Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 23 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus Jeu 09 Mar 2017, 09:17 | |
| Super,les héterodon nasicus vivent dans différents biotopes hâte de voir ce que tu va faire . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium Naturel pour Heterodon Nasicus | |
| |
|