Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhacodactylus leachianus | |
|
+3jehhe Patrick de Tourcoing Vegeta 7 participants | Auteur | Message |
---|
Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Rhacodactylus leachianus Mar 24 Jan 2017, 20:07 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rhacodactylus leachianus Mer 25 Jan 2017, 06:12 | |
| Le mimétisme est incroyable. Encore une bien belle espèce. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Rhacodactylus leachianus Mer 25 Jan 2017, 07:18 | |
| j'ai mis deux minutes à la trouver , magnifique ! |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | madna Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 868 Age : 43 Localisation : devant la vitre de mes terrariums Loisirs/Humeur : La vraie richesse n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'on donne... Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Rhacodactylus leachianus Mer 25 Jan 2017, 09:46 | |
| super espèce |
| | | Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Rhacodactylus leachianus Mer 25 Jan 2017, 11:31 | |
| les parents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à tous pour les commentaires - BistouFly a écrit:
- Très joli... luvv
Ca prend de la couleur en grandissant ou c'est suivant le moment de la journée ? Les couleurs changent en grandissant, la nuit les couleurs foncent et s'éclaircissent/ternissent le jour comme chez les C.ciliatus ou M.chahoua. |
| | | Natur'ae Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Rhacodactylus leachianus Mar 21 Fév 2017, 19:52 | |
| Oh, je n'avais pas vu ces photos ! Je dois être bigleuse pour le louper Il est mignon Je suis super contente qu'il soit chez toi vu que je sais que tu prends soin de tes animaux |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Rhacodactylus leachianus Mer 22 Fév 2017, 12:26 | |
| Incroyable ! On le voit presque pas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhacodactylus leachianus | |
| |
| | | | Rhacodactylus leachianus | |
|