Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
yoda Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 19 Localisation : 59 Date d'inscription : 28/12/2016
| Sujet: Bonjour Mer 28 Déc 2016, 08:21 | |
| Bonjour, je m'appelle Théo .J'ai 12 ans . Je suis passionné par les reptiles . Je viens d'avoir un pogona .Il a 3 mois .c'est un silback J'espère avoir pleins de conseils pour bien m'en occuper . |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Déc 2016, 10:20 | |
| |
| | | yoda Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 19 Localisation : 59 Date d'inscription : 28/12/2016
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Déc 2016, 10:41 | |
| Non, je n'avais pas lu la charte. mes parents m ont acheté le pogona pour mon anniversaire sans savoir . Mon terrarium était prêt depuis longtemps . J'ai bien vu qu'il n'avait pas d'écaille ni de pic . Mais maintenant qu'il est là, je veux juste bien m'en occuper . |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Déc 2016, 10:47 | |
| - yoda a écrit:
- Non, je n'avais pas lu la charte. mes parents m ont acheté le pogona pour mon anniversaire sans savoir . Mon terrarium était prêt depuis longtemps . J'ai bien vu qu'il n'avait pas d'écaille ni de pic . Mais maintenant qu'il est là, je veux juste bien m'en occuper .
pas de souci, tu verras sur le deuxième lien que je t'ai donné à quoi il faut faire attention avec cette mutation car elle ne se maintient pas comme les autres pogonas, sinon conformément à la charte pas de photo de ton animal, on t'aidera sur l'aménagement de ton terra ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Déc 2016, 12:33 | |
| Bonjour et Yoda Dommage, les Pogona classiques sont tellement plus facile à maintenir ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | madna Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 868 Age : 43 Localisation : devant la vitre de mes terrariums Loisirs/Humeur : La vraie richesse n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'on donne... Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Déc 2016, 17:48 | |
| bonjour et bienvenue + 1 avec xaco |
| | | yoda Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 29 Déc 2016, 07:55 | |
| Merci à vous Bonjour Madna . je voulais vous parler en mp mais c'est pas possible . J'ai mon pogona depuis lundi seulement . au debut mon point chaud était de 42. Le pogona a passé une journée a 42 . J'ai regardé sur internet et je l' ai baissé a 33 . Il a des morceaux de peau sur sa patte qui partent . est ce que je dois lui mettre de la vaseline ? Il est en forme et mange bien .Merci pour vos conseils |
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 30 Déc 2016, 07:24 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Jan 2017, 09:20 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Jan 2017, 10:51 | |
| |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Fév 2017, 15:51 | |
| Bienvenue ! c'est sûr que ça facilite pas les choses ce genre de cas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|