Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Végétaux congelés pour Pogona? | |
| | Auteur | Message |
---|
Soamya Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Emploi : ASH Date d'inscription : 19/12/2016
| Sujet: Végétaux congelés pour Pogona? Mer 21 Déc 2016, 15:28 | |
| Bonjour,
Est-il possible de donner des végétaux congelés à mon pogona? Afin de varier son alimentation, je pensais prendre des petits pois, haricots, etc de mon jardin mais en terme de valeur nutritionnelle, je ne sais pas ce que ça vaut? Merci de vos conseils. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Végétaux congelés pour Pogona? Mer 21 Déc 2016, 20:26 | |
| - Soamya a écrit:
- Bonjour,
Est-il possible de donner des végétaux congelés à mon pogona? Afin de varier son alimentation, je pensais prendre des petits pois, haricots, etc de mon jardin mais en terme de valeur nutritionnelle, je ne sais pas ce que ça vaut? Merci de vos conseils. pourquoi pas, on n'en mange bien aussi du congelé, çà dépanne en hiver pour les animaux, ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Soamya Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Emploi : ASH Date d'inscription : 19/12/2016
| Sujet: Re: Végétaux congelés pour Pogona? Jeu 22 Déc 2016, 07:29 | |
| - HogTara a écrit:
- Soamya a écrit:
- Bonjour,
Est-il possible de donner des végétaux congelés à mon pogona? Afin de varier son alimentation, je pensais prendre des petits pois, haricots, etc de mon jardin mais en terme de valeur nutritionnelle, je ne sais pas ce que ça vaut? Merci de vos conseils. pourquoi pas, on n'en mange bien aussi du congelé, çà dépanne en hiver pour les animaux, C'est ce que je pensais aussi. Bien que je pense que d'avoir des légumes et fruits frais soit important (notamment pour l'hydratation), je pense que la variété est aussi importante. De toute façon, en cas de grande soif, il a son bac à eau, même si je le l'ai jamais vu y boire. Merci pour ta réponse, bonne journée. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Végétaux congelés pour Pogona? Jeu 22 Déc 2016, 09:12 | |
| - Soamya a écrit:
- HogTara a écrit:
- Soamya a écrit:
- Bonjour,
Est-il possible de donner des végétaux congelés à mon pogona? Afin de varier son alimentation, je pensais prendre des petits pois, haricots, etc de mon jardin mais en terme de valeur nutritionnelle, je ne sais pas ce que ça vaut? Merci de vos conseils. pourquoi pas, on n'en mange bien aussi du congelé, çà dépanne en hiver pour les animaux, C'est ce que je pensais aussi. Bien que je pense que d'avoir des légumes et fruits frais soit important (notamment pour l'hydratation), je pense que la variété est aussi importante. De toute façon, en cas de grande soif, il a son bac à eau, même si je le l'ai jamais vu y boire. Merci pour ta réponse, bonne journée. pas trop de fruits quand même, pour le choix des légumes tu peux consulter la fiche de maintien du pogo ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Végétaux congelés pour Pogona? Ven 23 Déc 2016, 07:14 | |
| C 'est ce que je fais et pour les fruits, pas plus de 2 fois par semaine (trop riche en vitamines je crois?) |
| Sujet: Re: Végétaux congelés pour Pogona? Ven 23 Déc 2016, 09:53 | |
| |
| | | fred02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Végétaux congelés pour Pogona? Ven 23 Déc 2016, 17:46 | |
| Tant que c'est bien décongelé, c'est nickel, c'est ce que je faisais pour mon pogona, et il aimait la variété que l'on peux ainsi proposer. Haricot vert, brocolis, choux fleur, carotte en julienne, etc...il y a le choix ! |
| Sujet: Re: Végétaux congelés pour Pogona? Ven 23 Déc 2016, 22:43 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Végétaux congelés pour Pogona? | |
| |
| | | | Végétaux congelés pour Pogona? | |
|