Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/12/2016
Sujet: Pogona agressif Jeu 15 Déc 2016, 06:50
Bonjour
Ce matin j'ai surpris mon pogo mâle attraper la femelle par le cou et la secouer violemment 😯. Je ne sais pas quoi faire 😢. Je les ai depuis 5 jours . J'ai changé l'environnement (il étaient dans un environnement tropical ), je leur donne à manger mais seule la femelle chasse, le terra est à bonne température. Merci de votre réponse.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Pogona agressif Jeu 15 Déc 2016, 07:56
Stef13 a écrit:
Bonjour
Ce matin j'ai surpris mon pogo mâle attraper la femelle par le cou et la secouer violemment 😯. Je ne sais pas quoi faire 😢. Je les ai depuis 5 jours . J'ai changé l'environnement (il étaient dans un environnement tropical ), je leur donne à manger mais seule la femelle chasse, le terra est à bonne température. Merci de votre réponse.
je ne sais pas quel âge ils ont mais il faut les séparer, c'est une tentative d'accouplement
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Stef13 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/12/2016
Sujet: Re: Pogona agressif Jeu 15 Déc 2016, 09:25
Malheureusement, je ne connais pas leurs âges. Je les ai récupéré pour leur donner tous les soins dont ils avaient besoin. Le problème est que je n'ai pas la place de mettre 1 deuxième terra. Je vaisêtre obligée de me sépater du mmâle 😢. 😯 mais merci pour ta réponse.