Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona Juv agressif | |
| | Auteur | Message |
---|
reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Pogona Juv agressif Mar 22 Juin 2010, 17:32 | |
| voila depuis quelques jours mon pogo Juv de 6 mois est devenu agressif:
il ouvre la gueule dès QUE J'APPROCHE MES MAINS,chercher a me niaké les doigts,et il gonfle son corps et sa barbe.
Alors je ne comprend pas pourquoi il me fait ça,pourtant je n'ai rien changer a mes manières,son terra est tjrs le mm(60/40/40),mes temps° sont bonnes,il mange très bien.
Aidez moi svp. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona Juv agressif Mar 22 Juin 2010, 19:41 | |
| Ton terra va commencer à être limite, surtout en largeur. Un pogo n'est jamais agressif, il a tout simplement la trouille et l'exprime en essayant d'impressionner. Avec le temps tout s'arrangera, il faut juste un peut de temps et de patience, ne force pas les choses. - Y a t-il beaucoup de bruit chez toi ou des enfants susceptibles de taper sur les vitres du terra ? - As tu mis des cachettes ? |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pogona Juv agressif Mar 22 Juin 2010, 23:34 | |
| oui je pensais bien qu'il avait peur ou stressait,
oui il a ses 2 cachette PC et PF,nn personne n'approche mes terra a par l'autre fois il y a eu des amis aves des enfants en bas age (10/12ans) qui on fort crier et taper sur quelque vitre et g pas pu tt surveiller,je pense que sa vient de sa. MAis bon sa va passer comme dirai l'autre.
Pour le terra jsuis d'accord,le pensais a le mettre dans le définitif de 100x65x65 et mettre une séparation a 60cm de la longeur comme sa ça lui fera un 60/65/65,est-ce bon?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pogona Juv agressif Mer 23 Juin 2010, 07:19 | |
| 60x65x65, ça devrait lui convenir pour quelques temps mais n'hésite pas à déplacer la séparation si tu vois qu'il grandit bien. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona Juv agressif Mer 23 Juin 2010, 22:28 | |
| Le bruit et les gamins qui gueulent ou frappent contre les vitres est un classique, c'est super stressant pour le ou les animaux, mais bon, ils s'en remettront. Une astuce : Quand je sais que des têtes à claques ingérables engendrés par des parents démissionnaires viennent chez moi, je mets un drap sur les terras, on préserve ainsi la santé des bêtes mais évite aussi des envies de meurtre !!! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pogona Juv agressif Jeu 24 Juin 2010, 09:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona Juv agressif | |
| |
| | | | Pogona Juv agressif | |
|