Auteur | Message |
---|
samreptile Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/12/2016
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Sam 17 Déc 2016, 12:33 | |
| d'accord et le coté ou y'a les branche ses la ou sera le néon et il pourras être a 5 centimètre et la lampe je pense qu'elle chauffera trop si elle et trop pre si je la fixe avec un petit trou pour passer le file mais je vais essayer comme sa et si sa chauffe trop sur la pierre je vais faire un plus gros trou pour passer la douille
ah ses pas obliger alors pour le vernis j'ai vu 3 semaine de séchage ses long je pourrait pas attendre aussi longtemps , ma mère voudra pas en acheter pour linstant mais je ferais attention pour la gamelle d'eau et je vais metrre 2 couche de sopalin au début et je ferais sa dans son terrarium définitif un 120x60x60 avec un fon polystyrène et tout mais dans celui la je le ferais pas au début et quand il sera dans l'autre je referais celui la pour un autre lézard plus tard
|
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/12/2016
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Sam 17 Déc 2016, 15:16 | |
| grave abuzé le prix des grillion je ses pas si ses aussi cher cher vous mais sur zanimoexotic ses 1euro50 les 30 a 50 grillion taille 6 et a l'animalerie prêt de cher moi ses 4euro 90 y'en a 40 taille 5/6 abuzé |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Sam 17 Déc 2016, 16:37 | |
| J'ai trouvé un revendeur à 20 mn de chez moi
100 criquets adultes = 16 € 500 red runner toutes tailles - 19 € 250 grillons noirs T8 = 10,30 € ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Sam 17 Déc 2016, 18:46 | |
| ah ouai il arnaque en animalerie ver cher moi je vais toujours commander sur zanimoexotic ou sur la ferme tropicale ou je vais essayer de trouver les moins cher je fait pas d'élevage pour 1 seul lézard sa sert pas trop je trouve ou juste élevage de blatte comme sa fait pas trop de bruit
et je vien de voir ses 15 à 20 grillons par jour les juvénile donc je vais commander des boite de 200 grillon et blatte adulte pour commencer l'élevage direct ou faut donner plus de grillion que de blatte?
pour le sopalin ses chaud je pense que les grillon passerons en dessous ? et le temp de éclairage ses 14 heure par jour tout le temp ? ou 10 heure par jour l'hiver? et si je me reveille ver 10-12h et que je travaille pas je peut la faire allumer a quel heure la lampe? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Dim 18 Déc 2016, 00:02 | |
| elle tien bien la branche en dessous de la grosse pierre et bloquer avec la petite branche et une autre pierre et une autre pierre qui bloque les 2 au millieu et j'esper qu'elle et pas griller ses la premiere foi que je l'allume je serais degouter je verrais demain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Dim 18 Déc 2016, 17:05 | |
| a je pensai que c'était 1 heure elle et allumer depuis midi et la il et 17heure et ses 39,5 ou 39,7 au point chaud bizzard |
|
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Dim 18 Déc 2016, 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Dim 18 Déc 2016, 18:18 | |
| 25 centimètre un peut prêt ou ses peut etre le thermomètre qui merde ses un thermomètre a rôti pour la viande jusqua 300 degré |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Dim 18 Déc 2016, 19:35 | |
| ses du sopalin et au point froid dans la cachette ses 23 degré et au millieu du terra 26 degré fauderas que je redessen la lampe demain pourtant elle et juste a 25 centimètre je pensai que sa chaufferais trop mais effet pas asser et le thermomètre et neuf acheter hier ma mère peu plu rien acheter a par le pogona a 115 euro |
|
| |
| |
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Lun 19 Déc 2016, 07:23 | |
| - Samreptile a écrit:
- ma mère peux plus rien acheter à par le pogona à 115 euro
C'est pas un peu cher, à la Ferme Tropicale, les henrylawsoni juvéniles non sexés sont à 79 €. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Lun 19 Déc 2016, 12:24 | |
| - xaco95 a écrit:
- Samreptile a écrit:
- ma mère peux plus rien acheter à par le pogona à 115 euro
C'est pas un peu cher, à la Ferme Tropicale, les henrylawsoni juvéniles non sexés sont à 79 €. oui je ses je le commande a la ferme tropicale mais ses 30 euro de frais de port et sur reptiligne 50 euro de frais de port et oui je pense que j'ai les bonne température j'ai 41 sur la pierre un peut prêt et 27 au point froid et tes sur que il livre pas en hiver il fait pas trop froid ver cher moi il fait pas moin de 0 et il neige jamais , a partir de qu'elle températur il livre pas? et avec les chaufferette dans le colis sa deverais aller je serais degouter si il peuvent pas me livré demain si il peuvent pas a quoi sa sert les chauferette ou il deverais mettre d'autre truc chauffant dans le camion pour livré l'hiver |
|
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Mar 20 Déc 2016, 13:11 | |
| j'attend depuis 8 heure qu'il livre mais j'ai apeller se midi il peuvent pas avant jeudi , quand il disent un jour ses vrai? j'esper vraiment etre livrer jeudi tout et prêt et au moin les grillon son nourri depuis 3 jour il seront bien engraisser avant de lui donner |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Jeu 29 Déc 2016, 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni Jeu 29 Déc 2016, 21:36 | |
| ouai ses mieu maintenant et il et en dessous du néon depuis que j'ai mi les branche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménager mon terra pour pogona henrylawsoni | |
| |
|
| |
| aménager mon terra pour pogona henrylawsoni | |
|