Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra pour Pogona henrylawsoni | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: terra pour Pogona henrylawsoni Ven 29 Oct 2010, 14:19 | |
| Mes 2 terras en cours de finalisation... En résumé : Dimension : 100x55x45 tube exoterra 10.0 et un spot classique de 40w Actuellement, température sous le spot 41°, au sol à droite 26°, sur la plateforme env30°. Cela convient il? La ventilation haute et derrière le néon, on la voit pas sur la photo... Sable rouge du désert Vitakraft Déco du fond en mousse polyuréthane, 2 couches de colle carrelage, effet décoratif fait avec du jointage de carrelage (différentes couleurs) et du liant acrylique (pas d'eau). Me reste à finir la "grotte", certainement avec du chêne liège et les branches pour finir... (et une grille en rupture de stock ) Voyez vous autre chose??? Merci pour vos avis éclairé! |
| | | Angor Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 281 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: terra pour Pogona henrylawsoni Ven 29 Oct 2010, 15:05 | |
| Les dimensions conviennent très bien, les températures sont ok aussi. Pour le substrat, quel âge aura ton pogona quand tu le recevras ? C'est sopalin jusqu'à 5-6 mois. Sinon le terrarium est très beau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terra pour Pogona henrylawsoni Ven 29 Oct 2010, 15:29 | |
| Pour l'age, tout dépend de ce que je trouverai... peut etre demain à Still, sinon bientôt a illkirch, a défaut je désepere pas d'en trouver à Karlsruhe. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: terra pour Pogona henrylawsoni Ven 29 Oct 2010, 16:23 | |
| L'essentiel est bien là, n'oublies pas les cachettes qui sont absolument indispensables. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| | | | radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: terra pour Pogona henrylawsoni Ven 04 Fév 2011, 09:40 | |
| comment tu as fait le fond ? |
| | | Metoo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : 61100 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: terra pour Pogona henrylawsoni Ven 04 Fév 2011, 18:24 | |
| Mousse PU si je me trompe pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pour Pogona henrylawsoni | |
| |
| | | | terra pour Pogona henrylawsoni | |
|