Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
samreptile Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/12/2016
| Sujet: Re: besoin de conseils pour pogona henrylawsoni Sam 08 Avr 2017, 18:42 | |
| Bonjour mon pogona henrylawsoni a 6 moi j'ai jamais donner de vitamine D3 je donne que du calcium normal tout les 2 jour sur tout les grillon je doit continuer comme sa ou je doit donner du calcium 1 foi par semaine ? il fait 26 cm mais quand je lui donne des grillon une dizaine ver 18-19h il les mange pas il les chasse plus tard defoi il en mange tout se que je lui donne mais desfoi il a pas faim et il mange rien, je le nourri peut être trop tard comme sa lampe s’éteint a 21h , je doit passer a 14h d'éclairage en mai? et ses ,ormal si il fait caca tout les 2 jour alors que avant c'était tout les jour ? en substrat j'ai de la rafle de mais j'ai vu que c'était le mieux sa évite les occlusion intestinal, je doit augmenter la température comment 10 minute par semaine? ou plus? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils pour pogona henrylawsoni Sam 08 Avr 2017, 18:52 | |
| - samreptile a écrit:
- Bonjour mon pogona henrylawsoni a 6 moi j'ai jamais donner de vitamine D3 je donne que du calcium normal tout les 2 jour sur tout les grillon je doit continuer comme sa ou je doit donner du calcium 1 foi par semaine ? il fait 26 cm mais quand je lui donne des grillon une dizaine ver 18-19h il les mange pas il les chasse plus tard defoi il en mange tout se que je lui donne mais desfoi il a pas faim et il mange rien, je le nourri peut être trop tard comme sa lampe s’éteint a 21h , je doit passer a 14h d'éclairage en mai? et ses ,ormal si il fait caca tout les 2 jour alors que avant c'était tout les jour ? en substrat j'ai de la rafle de mais j'ai vu que c'était le mieux sa évite les occlusion intestinal, je doit augmenter la température comment 10 minute par semaine? ou plus?
tu as ouvert un autre sujet avec la même question, à laquelle j'ai répondu d'ailleurs ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | samreptile Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/12/2016
| Sujet: Re: besoin de conseils pour pogona henrylawsoni Dim 09 Avr 2017, 14:24 | |
| ah desoler j'avais pas vu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils pour pogona henrylawsoni | |
| |
| | | | besoin de conseils pour pogona henrylawsoni | |
|