| FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adcaelo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Mer 03 Juin 2009, 23:23 | |
| Alors voila comme évoqué dans un autre post, j'aimerais sexer mon petit Gojira, pour le moment je penche pour un mâle mais j'ai des doutes.
les photos que j'ai prises sont bog et la vidéo ne veux pas s'uploader sur youtube ou dailymotion donc j'héberge tout ça sur mon serveur et si il y as des personnes motiver elle peuvent télécharger pour la regarder.
donc pour le photos c'est ici : http://gojira.adcaelo.com/?id=5&i=10&album=2009%2006%2003 il y en as une série
et pour la tite vidéo c'est la: http://gojira.adcaelo.com/video/gojira_pour_sexage.avi
Dernière édition par Adcaelo le Jeu 04 Juin 2009, 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 08:02 | |
| Je dirais femelle mais en mettant tout de même une réserve car tes photos ne sont pas de bonne qualités. |
|
| |
world137 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 08:24 | |
| J'hésitais beaucoup mais apres la photo N°7 je dirais monsieur... Avis perso ;-) Mais photos pas terrible il faut en convenir ;-) [EDIT] Merci la vidéo ^^ Male sans hésiter! Très bonne initiative lol! On voit bien les hémipénis ainsi que les pores féromoneux sur l'intérieurs des pattes! En tout cas, pas farouche la bete le tout sans remuer |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 09:46 | |
| Je vient de télécharger ta vidéo, effectivement, c'est plus parlant et surtout plus net que tes photos affreusement floues. Je rectifie donc, c'est un mâle, sûr à 100 % !. |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 11:48 | |
| Oui je sais bien pour les photo mais c'est pas pratique de prendre la photo et de tenir en même temps, et une photo ca bouffe une grosse partie du relief alors pour voir :s C'est pour ça que j'ai pris une tite vidéo... bon bah merci beaucoup pour la confirmation |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 13:04 | |
| Mâle. |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 14:39 | |
| Un mâle sans hesiter. les photos 14 et 17 on le voit bien, sans compter la video qui est plus que claire |
|
| |
chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 17:01 | |
| |
|
| |
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 18:48 | |
| juste pour info il a quel age? et peut etre que tu devrais y aller molo avec la queue parce que franchement ca me fait fliper la maniere dont tu la retournes.... |
|
| |
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 18:50 | |
| j'y suis allez molo justement, j'ai pris soin de pas forcer et j'ai juste maintenu la queue sans la bloquer.
il as 9 mois a peu près. |
|
| |
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 19:03 | |
| pas de probleme je disais ca parce qu'habituellement on demande de relever la queue a peu pres a 60° en tout cas sur la video on se pose pas trop de question!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Jeu 04 Juin 2009, 19:08 | |
| bah j'ai bien lu le post it sur le sexage et j'ai pas forcer de trop, j'ai même trouver que c'était enorme la vidéo du post sur le sexage |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Ven 05 Juin 2009, 00:11 | |
| - Adcaelo a écrit:
- j'ai même trouver que c'était enorme
Quoi ? Les coucougnettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Ven 05 Juin 2009, 00:13 | |
| ah euh non, a quel point il relève la queue du pogo pour le sexer dans la vidéo du post it sur le sexage. |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Ven 05 Juin 2009, 00:17 | |
| - Adcaelo a écrit:
- ah euh non, a quel point il relève la queue du pogo pour le sexer dans la vidéo du post it sur le sexage.
C'est vrai que c'est impressionnant, mais si on est délicat, il ni a pas de soucis, on sens très bien le moment ou il faut arrêter avec la rigidité des vertèbres. |
|
| |
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Ven 05 Juin 2009, 00:21 | |
| oui, c'est pour ça que j'ai pas tenu la queue mais juste pousser gentiment tout en laissant la possibilité a la queue de glisser sur le coté au cas si il force. |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) Ven 05 Juin 2009, 00:23 | |
| |
|
| |
| FINI Besoin d'aide pour sexage pogona henrylawsoni (Gojira) | |
|