| Positionner un grand terrarium dans une pièce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mar 29 Nov 2016, 12:00 | |
| Salut tout le monde, voilà je me demandais comment vous faites pour placer vos terra (surtout les longs et profond genre 150/80/80) à une hauteur intéressante (pas par-terra quoi) ? Sur un meuble, une étagères, etc ... ?
Merci pour vos réponses, bonne journée. |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mar 29 Nov 2016, 12:43 | |
| Tu peux aussi l'installer sur un meuble de cuisine suédois pas trop cher. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mar 29 Nov 2016, 12:44 | |
| - xaco95 a écrit:
- Tu peux aussi l'installer sur un meuble de cuisine suédois pas trop cher.
Ik*a ? |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mar 29 Nov 2016, 12:47 | |
| Non, IKe* ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mar 29 Nov 2016, 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mar 29 Nov 2016, 13:09 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mar 29 Nov 2016, 18:52 | |
| Chez Bric*-dep*t
http://www.bricodepot.fr/garges/rangement/etageres/metal-et-boismetal/ ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mar 29 Nov 2016, 20:51 | |
| Il y aussi http://www.bricodepot.fr/garges/materiaux-materiel/materiaux-de-construction/beton-cellulaire/ il en faut 9 et une bonne planche de la longueur du terra et un rideau pour caché toute la miser |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mar 29 Nov 2016, 21:35 | |
| - Dr Mac a écrit:
- Il y aussi
http://www.bricodepot.fr/garges/materiaux-materiel/materiaux-de-construction/beton-cellulaire/ il en faut 9 et une bonne planche de la longueur du terra et un rideau pour caché toute la miser Oui mais seulement à 25cm de hauteur quoi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mer 30 Nov 2016, 07:26 | |
| Je pense que je vais partir sur la solution des étagères (j'en avait déjà parler avec Hog, je voulait juste d'autres avis).
Vu que dessus, je veux mettre le terra définitif de ma Metca et de mon futur boa, le terra adulte de la metca fera 150/80/70 (L*l*p) et celui (définitif également) du boa 175/80/70 (j'espère que c'est suffisant pour du longicauda adulte ^^)
La H.180 x L. 180 x P. 70 cm est à 110€, c'est déjà pas mal ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mer 30 Nov 2016, 13:39 | |
| longicauda en moyenne 250 cm limite tu pourras y installer deux individu
Dernière édition par Dr Mac le Mer 30 Nov 2016, 13:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mer 30 Nov 2016, 13:42 | |
| - Dr Mac a écrit:
- longicauda en moyenne 200 cm limite tu pourras y installer deux individu
ha ouai ? je vais lui faire un 150 de long alors, comme ça je pourrais prendre une étagère plus petite au pire après si y'a vraiment besoin, je ferait plus grand. EDIT : quoique pour 10€ de plus, je gagne 20cm de longueur ... vais prendre plus grand ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mer 30 Nov 2016, 13:45 | |
| Par contre ces plus une boa constrictor donc il peu y avoir des exceptions tu peu avoir un gros individu car rien avoir avec un boa C i type Colombien |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mer 30 Nov 2016, 13:47 | |
| - Dr Mac a écrit:
- Par contre ces plus une boa constrictor donc il peu y avoir des exceptions tu peu avoir un gros individu
car rien avoir avec un boa C i type Colombien on verra écoute. je suis même pas sur de quel boa je prends ... et quoiqu'il en soit, je veux du juv donc j'aurais le temps de m'adapter à ça croissance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Mer 30 Nov 2016, 17:35 | |
| - William a écrit:
- quoique pour 10€ de plus, je gagne 20 cm de longueur
Vantard Je sors ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Jeu 01 Déc 2016, 08:06 | |
| - xaco95 a écrit:
- William a écrit:
- quoique pour 10€ de plus, je gagne 20 cm de longueur
Vantard
Je sors Bon du coup hier, un pro sur un groupe de terrariophiles à proposer des taro sur les terra pour noël, 155€ le 150/80/80 en méla 120 hydro, 16mm avec renfort. Du coup, j'achète !! J'en aurais eu pour le même prix, donc autant que ça soit fait par un pro ^^ Plus qu'à acheter l'étagère |
|
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Jeu 01 Déc 2016, 10:00 | |
|
Dernière édition par HogTara le Jeu 01 Déc 2016, 10:01, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Jeu 01 Déc 2016, 10:02 | |
|
Dernière édition par HogTara le Jeu 01 Déc 2016, 10:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Jeu 01 Déc 2016, 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Jeu 01 Déc 2016, 10:09 | |
|
Dernière édition par HogTara le Jeu 01 Déc 2016, 10:14, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Jeu 01 Déc 2016, 10:15 | |
| http://www.dictionnairedelazone.fr/dictionary/definition/taro voilà pourquoi je ne connais pas c'est l'argot des banlieues taro nom masculin. 1. Tarif, prix. 10 euros ! C'est le taro pour la place de ciné ! C'est trop reuch ! ~ verbe intransitif. 2. Posséder sexuellement, faire l'amour. Syn. baiser, niquer. La fille de l'autre soir, je l'ai taro la nuit dernière ! Le Dictionnaire de la Zone. Tout l'argot des banlieues. 2000 - 2016 ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce Jeu 01 Déc 2016, 10:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Positionner un grand terrarium dans une pièce | |
| |
|
| |
| Positionner un grand terrarium dans une pièce | |
|