Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| les bébés | |
| | Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: les bébés Jeu 14 Juin 2007, 22:43 | |
| bonjour,est ce que pour les bébés rhacos ciliatus il est obligé d'avoir un néon uvb ,enfin vous savez quand il naissent et qu'il faut s'en occuper,et aussi je n'ai jamais vu en vrai une nurseurie,mais est ce que dans les neurseries ils ont des néons? ptete une question stupide,lol ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: les bébés Jeu 14 Juin 2007, 23:01 | |
| Non c'est une question intéressante Personnellement je n'en mets pas aux bébés et tout se passe bien,et je connais d'autres éleveurs qui font comme moi. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les bébés Sam 16 Juin 2007, 11:57 | |
| donc en faites tu les mets dans un ptit terra ou des fauna-box. aussi une autre questions,tu chauffe le terra ou tu le met a température ambiante? |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: les bébés Mar 09 Sep 2008, 08:58 | |
| J'up car il n'a pas eu de réponse ! |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: les bébés Mar 09 Sep 2008, 09:08 | |
| La temperature des juveniles doit etre la meme que celle des parents. S'il fait froid chez vous et que vous avez un petit spot dans le terra de vos rhacos, faites en profiter vos jeunes en posant leurs boites a distance respectable de la lampe mais qu'ils puissent en profiter. S'il fait bon et que la temperature piece suffit a l'elevage de vos adultes, elle suffira aussi a l'elevage des jeunes. |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: les bébés Mar 09 Sep 2008, 18:54 | |
| Hihihi pauvre petit, sinon tu lui paye des vacance au Bahamas il auras pas froid |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés | |
| |
| | | | les bébés | |
|