Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mavortium et autre espece | |
| | Auteur | Message |
---|
Prince26 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Mavortium et autre espece Dim 28 Aoû 2016, 14:37 | |
| Bonjour, Je possède actuellement un mâle mavortium depuis 1 an à peu près Je me demandais si il y avait une autre espece d'amphibien (grenouille ou salamandre ou autre) qui puisse cohabiter avec lui ? Une petite photo pour le plaisir ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Mavortium et autre espece Lun 29 Aoû 2016, 00:21 | |
| Non on melange pas les amphibien, que se soit à cause des maladies, des hybridations ou Meme dès agression Tu peux tres bien ajouter un autre individus de la meme especes et sous espece si possible La sous espece est Ambystoma mavortium mavortium dans ton cas |
| | | Prince26 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Mavortium et autre espece Lun 29 Aoû 2016, 13:21 | |
| Pas de soucis, de toute façon j'ai pas la place dans le terra c'était juste une question ^^
Ah parce que ce n'est pas une mavortium mavortium ? On me l'a vendue comme tel...
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Mavortium et autre espece Lun 29 Aoû 2016, 16:45 | |
| |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Mavortium et autre espece Mar 30 Aoû 2016, 12:51 | |
| Oui je confirme que ta Salamandre est un Ambystoma mavortium mavortium ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mavortium et autre espece | |
| |
| | | | Mavortium et autre espece | |
|