| [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sifaka. Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Mer 19 Aoû 2009, 14:35 | |
| |
|
| |
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Mer 19 Aoû 2009, 15:12 | |
| salut, il a une bonne tête ton amby ,vivement qu'il ai un compagnon. t'aurai une photo du terra en entier? |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Mer 19 Aoû 2009, 15:16 | |
| pas sous la main, j'en fait une dès que j'ai récupéré mon appareil photo mais de toute façon elle est dans un terrarium provisoire son terra définitif arrive le 1er Septembre a la maison |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Mer 19 Aoû 2009, 17:48 | |
| Sublime. Comment ça se fait qu'on en voit pas plus souvent. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Mer 19 Aoû 2009, 18:21 | |
| Peut être parce que la majorité des membre sur se forum son plutôt orienter vers les reptiles PS je vien de faire un nouvelle amenagement du terra avec plus de cachette je post les photos tantot |
|
| |
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Mer 19 Aoû 2009, 20:14 | |
| j'aime beaucoup cette espèce, y'a pas à dire ça a une sacrée tronche! merci pour les photos |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Mer 19 Aoû 2009, 22:09 | |
| ton terra est bien sympa et c'est une espèce que j'apprécie vraiment. tu va essayer de prendre un couple pour faire de la repro? |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Mer 19 Aoû 2009, 22:45 | |
| j'en ai réservé deux (les seul qui y avait au magasin) si c'est un couple je tente d'office la reproduction, si ce n'est pas un couple j'essayerai de trouver un troisième individu ou d'échanger... |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Jeu 20 Aoû 2009, 17:01 | |
| Bon ben j'ai pris aujourd'hui la deuxième Amby car mardi je n'ai pas le temps. Alors vola quelques photos de madame car j'ai un couple :pompom: A plus Sif. |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Jeu 20 Aoû 2009, 17:17 | |
| génial y a plus qu'a les faire grandir encore un peu , et tenté la repro |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Jeu 20 Aoû 2009, 18:03 | |
| Hello, Félicitations pour ces superbes acquisitions ! Pour ceux qui lorgnent sur Salamandra salamandra, c'est une belle option légale à la place... Par contre, tu aurais dû faire une quarantaine, maintenir les 2 individus séparés pendant 3 mois, histoire de mettre toutes les chances de ton côté pour éviter qu'une maladie ne décime les 2... Evidemment si tu les as achetées au même endroit et qu'elles étaient maintenues ensemble ce n'est pas la peine . En tout cas, c'est un très très bon choix comme espèce ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Jeu 20 Aoû 2009, 19:14 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Jeu 20 Aoû 2009, 19:51 | |
| On croise les hémis pour ta repro... J'en ai eu y a 20 ans...que du bonheur... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! Sam 22 Aoû 2009, 19:10 | |
| je vai mettre sur pied (1 Septembre) un bac de repoduction (partie aquatique importante) mais je ne sais pas si elles ont la maturité sexuel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! | |
| |
|
| |
| [Nouvelle Acquisition] Ambystoma Mavortium !! | |
|