Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
Sujet: conseil ? Lun 23 Mai 2016, 05:03
Bonjour
là ça fait 7/8jours que madame Agate (pogona henry de 10 mois) fait ça mue mais ne sort plus de ça grotte près du point chaud pour manger ! pour info elle est venue le 05/05/2016 pour info : point chaud 43° intermédiaire 35° point froid 26/27° éclairage 14h de 7h a 21h
Quesque je doit faire ?
merci pour vos réponses
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: conseil ? Lun 23 Mai 2016, 08:10
apisto67 a écrit:
Quesque je doit faire ?
Patienter. Si elle était en bonne santé avant, ce ne sont pas quelques jours de jeun qui vont la perturber.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
Sujet: Re: conseil ? Lun 23 Mai 2016, 08:24
ok
je suppose qu'elle ressent la pression atmosphire vue qui fait pas très beau
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: conseil ? Mar 24 Mai 2016, 08:22
apisto67 a écrit:
je suppose qu'elle ressent la pression atmosphire vue qui fait pas très beau
Oui, quoi que certains puissent dire, nos reptiles ne sont pas uniquement influencés par le cycle nycthéméral que nous créons dans le terrarium, ils réagissent également à la durée du jour et aux pressions atmosphériques.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI