Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2016
Sujet: Besoin d'aide pour éclairage et chauffage pogona Dim 24 Avr 2016, 01:12
Salut,
Je prépare un futur terra de 150x60x60 et j'aimerais savoir l'éclairage requis pas trop cher j'ai regarder un peu les néon pour les uv je me suis un peu perdu sur la fonction des ballast et tout donc j'aimerais savoir déjà pour le point chaud une bonne lampe chauffante pas trop cher et l'éclairage UV.
sujet déplacé, hogtara
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Besoin d'aide pour éclairage et chauffage pogona Dim 24 Avr 2016, 11:14
as tu regardé les différents sujets sur l'aménagement d'un terra pour pogo ? Ta question est récurrente et nous y avons mille fois répondu
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Weigh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2016
Sujet: Re: Besoin d'aide pour éclairage et chauffage pogona Dim 24 Avr 2016, 14:56
HogTara a écrit:
as tu regardé les différents sujets sur l'aménagement d'un terra pour pogo ? Ta question est récurrente et nous y avons mille fois répondu
J'ai lu mais je trouve toujours pas sur internet de lampe juste UVB pour le point froid et une UVB et chauffante pour le côté chaud... qui ne couterais pas non plus un bras j'ai un budget de 100€ pour chauffage et eclairage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide pour éclairage et chauffage pogona