Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation M2R | |
|
+4Neotokyo2030 jax44opie HogTara M2R 8 participants | Auteur | Message |
---|
M2R Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Présentation M2R Sam 23 Avr 2016, 20:02 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis M2R (Mordu2Reptile) un jeune de 21 ans tombé dans la passion des reptiles depuis mes 8 ans. Je suis dans le Nord près de Lille, je viens de finir un BTS Négociation Relation Client et actuellement je vie à Londres pour améliorer mon anglais.
Malgré mon jeune âge, ayant démarrer jeune, je pense avoir pas mal de connaissance sur la plupart des espèces de reptile et sa sera avec plaisir de vous faire partager mes savoirs et également d'en apprendre d'avantage. Ces bêtes sont plus qu'une passion pour moi et je veux sans cesse avoir de nouvelle connaissances, continuer d'en apprendre sur eux et pouvoir peut être un jour avancé dans un de mes projets professionnels que j'aimerais réaliser.
J'ai maintenu beaucoup d'espèces : - Gecko ( léopard, ciliatus, tokay, chahoua ...) - Pogonas ( Vitticeps et Henrylowsoni ) - Iguane - Scinque ( Tribolonotus Gracilis, Tiliqua ) - Caméléon ( Calyptratus, Pardalis, jacksonii ) - Colubridé ( lampropeltis nigritus, elaphe guttata ) - Boa ( BCI, BCC peruvian ) - Python regius - Morelia ( Macdowelli, viridis, metcalfei ) - Téju d'argentine - Cordylus - Rainettes yeux rouges
En rentrant en France d'ici Septembre je m'y remet car j'ai du vendre la plupart de mes espèces, j'ai acuellement : - 0.1 Tupinambis Marianae - 1.1 Rhacodactylus Chahoua - 1.1 Cordylus Tropidosternum - 1.0 Furcifer Pardalis
Je pense vous avoir informé le maximum sur ma personne et j'ai hâte que l'on puisse s'échanger nos savoirs !
Bonne journée à toutes et à tous.
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | jax44opie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : saint brevin les pins Emploi : peintre Loisirs/Humeur : gecko a crete Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Présentation M2R Dim 24 Avr 2016, 20:28 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation M2R Lun 25 Avr 2016, 09:02 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation M2R Lun 25 Avr 2016, 12:30 | |
| Bonjour et M2R ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation M2R Mar 26 Avr 2016, 08:20 | |
| Salut le Chti. Bienvenue chez les Dragons. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation M2R Mar 26 Avr 2016, 08:43 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation M2R Dim 01 Mai 2016, 21:07 | |
| Sois le bienvenu sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation M2R | |
| |
| | | | Présentation M2R | |
|