Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Habistat Sun and Moon Switch | |
| | Auteur | Message |
---|
n1com Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Habistat Sun and Moon Switch Lun 11 Avr 2016, 11:15 | |
| Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui disposerai d'un retour d'expérience sur ce matériel ? (Efficacité, usage, simplicité, qualité, ...) Vous en remerciant par avance.
Nico. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Habistat Sun and Moon Switch Lun 11 Avr 2016, 11:31 | |
| C'est du habistat, donc super fiable (de l'analogique, donc vraiment très, très fiable). Personnellement, je préfère avoir la coupure jour/nuit programmée plutot que l'appareil soit dépendant d'une source de lumière pour switcher. Ceci dit, de nombreux terrario (pas qu'en France) s'accommodent de ce principe de fonctionnement, donc c'est plus une facon d'envisager sa programmation qu'un défaut ou un avantage. ______________________________________________________________________ |
| | | n1com Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Agen Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: Habistat Sun and Moon Switch Lun 11 Avr 2016, 12:01 | |
| Bonjour Droopy,
Merci pour ces éléments.
En fait, je trouve que le réglage via un programmateur analogique est "fastidieux" et je m'interroge sur sa pertinence.
Je suppose qu'avec ce matériel, le suivi des cycles est plus précis et moins perturbant pour l'animal.
A bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habistat Sun and Moon Switch | |
| |
| | | | Habistat Sun and Moon Switch | |
|