Nombre de messages : 96 Age : 22 Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère Emploi : étudiant à Sup'Biotech Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique Date d'inscription : 06/05/2015
Sujet: Theloderma Corticale Sam 09 Avr 2016, 10:13
Bonjour, Voilà 4 mois que j ai Creepo , une theloderma corticale mâle et je me demande si je lui donne trop à manger , 5 tout les 2 jours , il grossit assez rapidement , ce serai pour vous demander s'il n'est pas un peu gros voilà quelques images :
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Theloderma Corticale Mer 13 Avr 2016, 13:58
Saphrheart a écrit:
Bonjour, Voilà 4 mois que j ai Creepo , une theloderma corticale mâle et je me demande si je lui donne trop à manger , 5 tout les 2 jours ,
Nombre de messages : 96 Age : 22 Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère Emploi : étudiant à Sup'Biotech Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique Date d'inscription : 06/05/2015
Sujet: Re: Theloderma Corticale Mer 13 Avr 2016, 22:30
5 grillons désolé pas fais gaffe :/ en tout cas ça me rassure si il:scratch: n est pas obèse parceque j ai toujours peur avec la nourriture : je ne sais pas exactement à quel dose et tout les combien je dois le nourrir