Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Theloderma Corticale femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphrheart Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 22 Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère Emploi : étudiant à Sup'Biotech Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Theloderma Corticale femelle Lun 04 Avr 2016, 17:36 | |
| Bonjour tout le monde ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu chercher vos précieux conseils !Aussi comme je ne sais pas où mettre ce poste je le mets là , si un modo pouvait m'aider à le placer J'ai enfin acheté une grenouille une theloderma corticale en très bonne santé et trop choux mais j'aimerais me renseigner pour savoir où trouver une thelderma corticale en effet à reptiligne (la boutique ou j'est trouvé ma grenouille) ils m'ont dit que cela était quasiment impossible à trouver et qu'il fallait avoir beaucoup de chances parceque le seul moyen c'était d'acheter des juvéniles ... Vous n'auriez pas des connaissances ou des magasins pouvant en vendre ? je n'ai pas vraiment envie de laisser ma grenouille toute seule . |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Theloderma Corticale femelle Lun 04 Avr 2016, 18:26 | |
| En effet les femelles sont assez rare. Pourquoi je sais pas, on comprend pas vraiment pourquoi il y a que des mâles qui naissent. Donc je peux pas t'aider pour ceux qui ai de trouver une femelle , mis à part dans les pays étrangers. Un russe en as |
| | | Saphrheart Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 22 Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère Emploi : étudiant à Sup'Biotech Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Theloderma Corticale femelle Lun 04 Avr 2016, 18:37 | |
| Oui j'avais vite compris que c'était dure de trouver des thoderma corticale femelle mais ce serait pour savoir si ici en France les dragons d asgard ont des connaissances qui ont des femelles .En tout cas merci de ta réponse !
|
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Theloderma Corticale femelle Lun 04 Avr 2016, 18:42 | |
| Courage pour trouver en France |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Theloderma Corticale femelle Lun 04 Avr 2016, 20:09 | |
| Élever les têtards au frais semble avoir fonctionné chez un éleveur français, il a eu un ratio mâle/femelle pas trop mauvais à priori. Quand il avait des jeunes disponibles il postait une annonce sur terraristik.
|
| Sujet: Re: Theloderma Corticale femelle Lun 04 Avr 2016, 21:45 | |
| Ok ! Merci de ta réponse , si tu arrives à retour son poste tu pourrais me passer le lien pour que je me mette en contact avec lui ? |
| | | Rouge Sanglier Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Theloderma Corticale femelle Mar 05 Avr 2016, 08:26 | |
| Salut, j'apporterai une petite précision.. Les Theloderma corticale femelle atteigne des sommes assez conséquentes.. Chez le russe dont parle portoss01 2 mâles et 1 femelle se paye 300 euros.. A savoir qu'un mâle chez lui coûte 30 euros |
| Sujet: Re: Theloderma Corticale femelle Mar 05 Avr 2016, 12:00 | |
| Ah ... oui effectivement c'est cher j'essaierai d'économiser pour ou alors m'arranger merci de la précision ! |
| Sujet: Re: Theloderma Corticale femelle Mar 05 Avr 2016, 17:32 | |
| En parlant de se problème chez Teloderma corticale, est ce que c'est le même chez les autres espèces ? Par exemple chez asperum qu'on trouve assez facilement ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theloderma Corticale femelle | |
| |
| | | | Theloderma Corticale femelle | |
|