Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Toujours en hibernation/ hivernation | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastien8854 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : evry Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Toujours en hibernation/ hivernation Sam 02 Avr 2016, 11:24 | |
| Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je m'inquiete un peu. Mon pogona de 2 environ est toujours en hibernation/hivernation ( ?). Il s'est mis de lui même dans sa cachette (coté chaud) et a arrêté de sortir vers mi-decembre. J'ai donc suivi les conseils que j'avais trouvé sur le forum à savoir reduire t° chauffage etc... Il y a 3 semaines de cela, j'ai constaté qu'il bougeait, ouvrait les yeux et sortait sans doute la nuit. J'ai donc remis progressivement la lumière et chauffage. Pour autant il ne voulait pas s'alimenter en journée et restait dans sa cachette (coté chaud) avec parfois les yeux ouvert. Puis au bout de deux ou trois jours, il s'est déplacé et s'est mis dans sa cachette (coté froid), et depuis il n'en sort plus. De temps en temps je regarde voir si il va bien. Mais c'est plus compliqué que du coté chaud car je dois lever le décor pour le voir. Il a l'air d'aller bien, il ouvre les yeux et je ne constate pas de maigreur. J'ai continué d’augmenter chauffage et lumière et là je suis dans une configuration "normale". Cependant il ne pointe pas le bout de son nez dehors. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils. Bon week end
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Toujours en hibernation/ hivernation Dim 11 Déc 2016, 10:44 | |
| Quelle a été la suite pour ce Pogo ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | sebastien8854 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : evry Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Toujours en hibernation/ hivernation Mar 13 Déc 2016, 14:16 | |
| Bonjour, il va bien. Il est sorti de sa cachette quelques jours a près le post et j'ai oublié de l'indiquer. C'est vrai que cela aurait pu interesser certain. Bon là il est de nouveau en hibernation depuis quelques semaines. Je ne m'inquiete donc plus et le laisse gerer son horloge bio comme il l'entend.
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Toujours en hibernation/ hivernation Mer 14 Déc 2016, 17:09 | |
| Merci pour ces nouvelles ! Cool pour ton pogo A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours en hibernation/ hivernation | |
| |
| | | | Toujours en hibernation/ hivernation | |
|