Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona en hivernation ou hibernation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mugiwara-King Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Sablé-sur-Sarthe, 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : La Terrario, One Piece et Fairy Tail, et les films d'actions et d'humour !!! Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Pogona en hivernation ou hibernation ? Dim 25 Sep 2011, 20:11 | |
| Voilà depuis 2-3 jours mon pogona a creuser dans sa caverne et n'en sort plus, donc j'ai penser qu'il était mort mais non je l'ai touché il bouge ! Est-ce qu'il hiberne (ou hiverne je ne sais pas la différence) et si oui quoi faire ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pogona en hivernation ou hibernation ? Dim 25 Sep 2011, 21:10 | |
| Attendre qu'il sorte d'hibernation. Mais il faudra baisser un peu les températures (une dizaine de degrés) ainsi que la durée d'éclairage. D'ici un mois et demi environ, tu peux lui mettre un peu de granulés "spécial Pogona", il aura ainsi de la nourriture lorsqu'il sortira d'hibernation. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Pogona en hivernation ou hibernation ? Lun 26 Sep 2011, 09:21 | |
| - Mugiwara-King a écrit:
- quoi faire ?
Lire la fiche d'élevage, utiliser, pour une fois, la fonction RECHERCHER et lire les nombreux posts concernant le sujet @+ |
| | | Mugiwara-King Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Sablé-sur-Sarthe, 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : La Terrario, One Piece et Fairy Tail, et les films d'actions et d'humour !!! Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Pogona en hivernation ou hibernation ? Lun 26 Sep 2011, 17:44 | |
| Mon pogona a presque 2 ans et je le demande car sa me parait bizarre qu'il hiberne a cette période. Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogona en hivernation ou hibernation ? Lun 26 Sep 2011, 18:29 | |
| |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Pogona en hivernation ou hibernation ? Lun 26 Sep 2011, 18:40 | |
| Ho bàs moi c'est bizarre elle pete la forme ^^' et mange comme une ogre Oo |
| | | Mugiwara-King Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Pogona en hivernation ou hibernation ? Lun 03 Oct 2011, 13:37 | |
| Ah bah c'est bizarre il vient de sortir alors que sa fait une semaine à tout casser (je pense que dut à la chaleur c'est dernier temps il ressorte) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona en hivernation ou hibernation ? | |
| |
| | | | Pogona en hivernation ou hibernation ? | |
|