Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petite nouvelle - présentation marinea | |
|
+6Patrick de Tourcoing apisto67 xaco95 Bébert81 HogTara marinea 10 participants | Auteur | Message |
---|
marinea Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Petite nouvelle - présentation marinea Jeu 03 Mar 2016, 15:44 | |
| Bonjour à tous,
je me présente Marine, 37 ans, je suis en Ile de France. Nous adorons les animaux à la maison et outre les aquariums d'eau douce et de mer, nous avons des geckos léopards (1 garçon et 3 filles), 2 ciliatus (a priori mâles) et 1 hypselotriton orientalis.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum dont j'avais beaucoup entendu parler pour en apprendre encore et toujours sur les animaux.
A bientôt sur le forum Marine
PS : petite précision je connais pas mal la problématique connaissance très limitée du monde des reptiles, amphibiens et autres animaux originaux pour les agents des Directions départementales de la protection des populations mais il n'appartient qu'aux passionnés comme nous de faire connaitre les besoins de nos protégés aux administrations et mieux faire connaitre au grand public ce qu'est notre monde pour combattre les fausses idées
Dernière édition par marinea le Jeu 03 Mar 2016, 15:48, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Jeu 03 Mar 2016, 15:45 | |
| |
| | | Bébert81 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Tarn (81) Emploi : Ingénieur supply chain Loisirs/Humeur : Chéloniophilie, sport, plantes, nature Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Jeu 03 Mar 2016, 15:56 | |
| Bienvenue ! |
| | | marinea Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Jeu 03 Mar 2016, 15:57 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Jeu 03 Mar 2016, 18:25 | |
| Bonjour et Marine ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Ven 04 Mar 2016, 05:12 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Ven 04 Mar 2016, 07:07 | |
| Salut Marine, bienvenue chez les Dragons. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Dim 06 Mar 2016, 21:05 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Marine ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Lun 07 Mar 2016, 10:02 | |
| |
| | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Sam 12 Mar 2016, 00:27 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea Ven 22 Avr 2016, 09:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle - présentation marinea | |
| |
| | | | Petite nouvelle - présentation marinea | |
|