Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lampe pl 55 w (avis aux bricoleurs) | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: lampe pl 55 w (avis aux bricoleurs) Mar 26 Jan 2016, 10:56 | |
| hello, je suis en train de commander les lampes pour le terra des Litoria, j'ai le choix entre 4000 k et 6500 k ce qui se rapproche de la lumière du jour, la différence entre les deux est elle "utile" ?
https://www.francelampes.com/2g11-master-pl-l-55w-4000k-840-4-pins-philips-z-161525.html
https://www.francelampes.com/2g11-master-pl-l-55w-6500k-865-4-pins-philips-z-161526.html
deuxième question, dans le terra des dendros j'ai un ballast 2 x55 w et les lampes ne fonctionnent qu'ensemble, y a t il un moyen de n'en faire fonctionner qu'une ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: lampe pl 55 w (avis aux bricoleurs) Mar 26 Jan 2016, 11:18 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: lampe pl 55 w (avis aux bricoleurs) Mar 26 Jan 2016, 12:42 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: lampe pl 55 w (avis aux bricoleurs) Mar 26 Jan 2016, 17:11 | |
| - HogTara a écrit:
j'ai un ballast 2 x55 w et les lampes ne fonctionnent qu'ensemble, y a t il un moyen de n'en faire fonctionner qu'une ? Non, il y a un fil commun qui les relient ensemble, logiquement quant tu enlève une ampoule l'autre ne fonctionne pas par contre essaie avec une ampoule HS peut être que cela fonctionnera. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: lampe pl 55 w (avis aux bricoleurs) Mar 26 Jan 2016, 17:26 | |
| - xaco95 a écrit:
- HogTara a écrit:
j'ai un ballast 2 x55 w et les lampes ne fonctionnent qu'ensemble, y a t il un moyen de n'en faire fonctionner qu'une ? Non, il y a un fil commun qui les relient ensemble, logiquement quant tu enlève une ampoule l'autre ne fonctionne pas par contre essaie avec une ampoule HS peut être que cela fonctionnera. j'avais pensé à l'ampoule hs mais pour l'instant je n'en ai pas j'ai finalement commandé des 6500 k une petite remarque, argument commercial, "ces lampes chauffent très peu", non seulement elles sont brûlantes au toucher mais je chauffe mon terra avec ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe pl 55 w (avis aux bricoleurs) | |
| |
| | | | lampe pl 55 w (avis aux bricoleurs) | |
|