Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes | |
| | Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Jeu 28 Nov 2013, 17:03 | |
| Salut à tous!
dans la perspective d'un livre sur la repro des reptiles, je cherche des photos d'incubateurs maison type bain marie et autres, avec petit descriptif du système histoire de créer un "galerie" de bricolages... Seule exigence : que les photos soient en haute définition, bien lourdes avec un max de pixels!
avis aux amateurs!!!
Merci d'avance! |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Sam 30 Nov 2013, 22:34 | |
| Tu voudrait tes photos dans quelle format 1:1 3:2 4:3 Tu les voudraient sur un fond particulier Ce serai quoi la "date limite" pour te donner les photos ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Sam 30 Nov 2013, 23:42 | |
| je vais regardez ça mais moi c'est sans flotte (substrat humide) il est démonter pour l'instant mais je peux le remonter si t'as besoins descriptif du montage : une boit polytyrene, un câble chauffant sur thermostat, un bac avec du substrat humide (le substrat de chez allen repashy) dis moi si ça t'interresse je connais une fille qui fait de belle photo (dommage qu'elle soit la femme d'un admin chevelu ) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Sam 30 Nov 2013, 23:45 | |
| Si faut des photos technique je peux te les faire, Shi gère plus le coté "artistique", pour un bouquin faut un truc un peu "froid", ca je gère (d'ailleurs faut que je reprenne mes guitares en photo, j'ai que des photo aseptisées) ______________________________________________________________________ |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Dim 01 Déc 2013, 08:11 | |
| Oui faut des photos "techniques" où on comprend comment est aménagé l'incubateur... le format de la photo peu importe, ça sera recadré si nécessaire (mais ça c'est pas mois qui m'en occupe), l'important c'est la qualité (au moins 2800 pixels de côté sans grain, c'est à dire pas une petite image agrandie)...
Amau ata: démonté ça peut être sympa aussi pour voir les différents éléments...
MageAx: pas de date limite particulière, mais je voudrais finir tout ça avant ce mois-ci encore. Pour le fond: le plus neutre possible |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Dim 01 Déc 2013, 08:57 | |
| je te regarde ça alors mon bridge suffit empilement pour cette qualité de photo je te ferais une photo demonter et une monter pour une photo en service faut que je regarde ce que j'ai des ma dernière repro parce que là j'ai pas d'oeuf (mise a par de poule) je te filerai plusieurs photo tu choisiras dans le lot |
| | | Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes Ven 06 Déc 2013, 12:07 | |
| Pourrait on en profiter, si possible? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes | |
| |
| | | | Incubateurs maison... appel aux bricoleurs photographes | |
|