Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin de conseils sur la lampe infrarouge | |
| | Auteur | Message |
---|
GirlSad37 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 18:25 | |
| Bonsoir,
je voulais avoir des conseils sur la lampe infrarouge. Quand dois-je l'allumer...? Sur la boîte, il y a écrit "24h/24" mais en dessous, c'est écrit "Night"... Donc je suis un peu perdue... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 18:43 | |
| - GirlSad37 a écrit:
- Bonsoir,
je voulais avoir des conseils sur la lampe infrarouge. Quand dois-je l'allumer...? Sur la boîte, il y a écrit "24h/24" mais en dessous, c'est écrit "Night"... Donc je suis un peu perdue... hello, c'est une lampe qui émet une lumière rouge ? si oui, elle ne te servira pas à grand chose, pas esthétique, n'éclaire pas assez et vu que les reptiles voient le rouge on ne peut la laisser comme lampe de nuit ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Cawl Cay 85 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 18:45 | |
| A mon avis night c'est pour l'observation nocturne si tu la laisse tourner H24, Il te faut un gradiant de T° entre le jour et la nuit donc si tu la laisse H24 tu l'aura pas, donc pas H24. Tu regardes la durée d’ensoleillement de ta bête dans son milieu naturel. |
| | | GirlSad37 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 19:00 | |
| Donc, je dois faire quoi exactement avec cette lampe? Je dois juste la mettre la nuit? Oui, c'est bien une lampe rouge. Et perso, que ce soit esthétique, je m'en fou, je veux juste que mon pogona se sente bien |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 19:01 | |
| La nuit, il fait noir, donc dans un terra la nuit, il fait noir, donc pas de lampe infra rouge ni d'ailleurs pas de lampe clair de lune ou bleutée ou autre. Tu respecte les temps d'ensoleillement selon les périodes avec une bonne lampe 3 en 1 (chaleur, lumière et UV), il existe 2 très bonne lampe à voir sur ce POST______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 19:04 | |
| Selon les T° nocturne de ta pièce et l'âge de ton Pogo (juvénile pas en dessous de 20°, adulte 18°) soit tu rajoute un tapis ou un cordon chauffant ou une céramique avec un thermostat réglé à la T° souhaitée. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 19:12 | |
| Ok donc la lampe infrarouge ne sert à rien...? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 19:23 | |
| - GirlSad37 a écrit:
- Ok donc la lampe infrarouge ne sert à rien...?
Non désolé. C'est juste un piège à débutant. |
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 19:26 | |
| Je dois donc absolument acheter une céramique pour que la T° soit bonne pendant la nuit? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 19:31 | |
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 19:35 | |
| Ok, merci beaucoup Du coup j'ai payer une lampe infrarouge pour rien -_- |
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 19:48 | |
| Oui, revends la sur le b*n coin Selon le terra dont tu dispose, OSB, verre ou PVC, tu n'utiliseras pas le même équipement de chauffage nocturne si tu en as vraiment besoin, mesure les T° mini nocturne de ta pièce à l'endroit ou se situe le terra et après tu sauras. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge Lun 21 Déc 2015, 20:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur la lampe infrarouge | |
| |
| | | | Besoin de conseils sur la lampe infrarouge | |
|