Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bien nourrir son dragon d'eau? | |
| | Auteur | Message |
---|
the dragon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 21 Localisation : Saint laurent d'aigouze Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: bien nourrir son dragon d'eau? Dim 13 Déc 2015, 19:41 | |
| salut tous le monde je voulais savoir comment bien nourrir son dragon d'eau?(nourriture de bases:criquet migrateur) |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: bien nourrir son dragon d'eau? Lun 14 Déc 2015, 09:53 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: bien nourrir son dragon d'eau? Lun 14 Déc 2015, 12:33 | |
| Chez moi :
15 sauterelles adultes (Locusta migratoria) ou 15 blaptica dubia adultes par semaine + calcium et 2 rosé de souris par mois, pas de végétaux ni fruits, elle n'en veux pas. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | the dragon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 21 Localisation : Saint laurent d'aigouze Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: bien nourrir son dragon d'eau? Lun 14 Déc 2015, 20:04 | |
| |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: bien nourrir son dragon d'eau? Lun 14 Déc 2015, 21:42 | |
| Ici, pas de fruits et légumes non plus.. Par contre, escargots, gardons, en plus de ce qu'a cité mon prédécesseur.
Une fois, même un petit gecko (type Hemi ou Lepido, je ne me rappelle plus) qui était mal en point.
Ils sont goinfres, ils mangent n'importe quoi! 😊 |
| Sujet: Re: bien nourrir son dragon d'eau? Mar 15 Déc 2015, 19:29 | |
| ok mais pour le calcium c'est 1 fois par semaine et pour les vitamine c'est 1 fois toute les 2 semaine??? |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: bien nourrir son dragon d'eau? Mar 15 Déc 2015, 19:35 | |
| Calcium à chaque nourrissage avec insectes.
Vitamine D3, si tu as une bonne lampe UV normalement pas besoin, le rosé de souris lui amèneras un peu de tonus. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: bien nourrir son dragon d'eau? Mar 15 Déc 2015, 20:25 | |
| merci xaco(pour la lampe se sera une solar 160w auto ballasté+néon reptisun 10%) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien nourrir son dragon d'eau? | |
| |
| | | | bien nourrir son dragon d'eau? | |
|