Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| amenagement terrarium dragon d'eau | |
|
+7xaco95 HogTara SCHMITT BistouFly Patrick de Tourcoing Sigouille rip49 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
rip49 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Les ponts de cé Emploi : Cuisinier Loisirs/Humeur : Quand sa pete faut s'écarter Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: amenagement terrarium dragon d'eau Jeu 19 Nov 2015, 11:42 | |
| Rappel du premier message :Voila notre terrarium pour un couple de dragon d'eau Dite nous ce que vous en pensez afin de l'ammenager au mieux pour eux . Il fait 130 de large 120 de haut et 90 de profondeur |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Ven 27 Nov 2015, 19:52 | |
| oki, impec ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | rip49 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Les ponts de cé Emploi : Cuisinier Loisirs/Humeur : Quand sa pete faut s'écarter Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Dim 29 Nov 2015, 16:03 | |
| Bon voila les photos du terrarium avec le nouvel aménagement Çà à l'air de leurs plaire car ils grimpent partout |
| | | cordylus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 23 Localisation : belgique Loisirs/Humeur : kendo Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Dim 29 Nov 2015, 18:55 | |
| perso j adores les deux cranes sa donne bien |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Lun 30 Nov 2015, 02:32 | |
| c'est mieux... Tu peux encore en rajouter...mais franchement, c'est un grand pas de franchis par rapport à la déco initiale. Pour les crânes...moi c'est l'inverse, je ne vois aucun intérêt, je trouve ca affreux et moche au possible, mais là c'est toi qui voit, car les lézards s'en fiche...si toi ca te plais, alors c'est le principale ! du moment que le reste y est... en tout cas c'est très bien d'avoir suivis dans les grandes lignes les conseils données ! Steve |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Lun 30 Nov 2015, 18:42 | |
| Ben écoutes, c'est pas mal tout ça! Tu as fait à ton goût, les bestioles ont ce qu'il faut où il faut, TVB, t'as bien bossé. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Lun 30 Nov 2015, 19:55 | |
| C'est grâce a vous qu'ils ont maintenant un terra adapté merci beaucoup Akuaterrak dis moi quand tu fera un facebook avec les création en photos Je relisait les postes d'avant sa ma fait rire il y en a qui disait qu'ils préfèrent des grosses branches car ils tiennent mieux dessus MDR regardé ou ils dorment Sur la branche la plus fine du terra |
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Mar 01 Déc 2015, 01:29 | |
| Pour dormir. Pour ma part, je parlais du jour. et en attendant, il se déplace le jour sur les grosses, comme conseillé. ils aiment cela...donc... Steve |
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Mar 01 Déc 2015, 08:11 | |
| c'était pour la blague prend par sa pour toit DSL |
| | | patoche62 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : pas-de-calais Emploi : espaces-verts Loisirs/Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Mer 02 Déc 2015, 12:42 | |
| sympa ton terra et tes dragons sont bien |
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Jeu 03 Déc 2015, 00:13 | |
| Pas de soucis ! tu as fais ce qu'il fallais...tu as su écouter...et ca, c'est très bien !! Steve |
| | | Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau Jeu 03 Déc 2015, 19:04 | |
| Superbe ce terrarium en plus avec le liège ces top je trouve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amenagement terrarium dragon d'eau | |
| |
| | | | amenagement terrarium dragon d'eau | |
|