Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelle phase pour mon Pogona ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yopuns Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Quelle phase pour mon Pogona ? Dim 01 Nov 2015, 18:39 | |
| " /> Yop Voilà depuis quelques temps je me demande si mon Pogona Vitticeps est phasé j'ai regarder sur internet mais j'ai pas trouver par rapport à lui . Pouvez vous me dire si il l'est si oui quel phase. Merci bonne soirée. |
| | | Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelle phase pour mon Pogona ? Lun 02 Nov 2015, 06:40 | |
| Salut désolé ta photo et trop petite pour bien voir. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Quelle phase pour mon Pogona ? Lun 02 Nov 2015, 09:22 | |
| choisis "image" à la place de miniature, j'ai essayé de l'agrandir mais çà pixellise sinon, la plupart du temps on ne peux pas savoir exactement la phase, il y a tellement de croisement , tu peux demander, si tu connais l'éleveur la phase des parents ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Yopuns Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Quelle phase pour mon Pogona ? Jeu 05 Nov 2015, 07:26 | |
| [img] [/img] |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelle phase pour mon Pogona ? Jeu 05 Nov 2015, 08:17 | |
| Il est "classique". |
| | | Yopuns Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Quelle phase pour mon Pogona ? Jeu 05 Nov 2015, 20:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle phase pour mon Pogona ? | |
| |
| | | | Quelle phase pour mon Pogona ? | |
|