Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fond de terrarium exo terra et grillons | |
| | Auteur | Message |
---|
lily1308 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Fond de terrarium exo terra et grillons Sam 31 Oct 2015, 17:25 | |
| Salut, pour ceux qui utilisent ce fond de terrarium exo terra: comment vous faites pour pas que les grillons se glissent derrière? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Fond de terrarium exo terra et grillons Sam 31 Oct 2015, 17:30 | |
| |
| | | lily1308 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Fond de terrarium exo terra et grillons Sam 31 Oct 2015, 17:41 | |
| ok! on peut prendre n'importe quelle marque sans risque pour les reptiles, ou il y en a à éviter? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Skywalker21 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Venarey les laumes cote d or 21 Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Fond de terrarium exo terra et grillons Sam 31 Oct 2015, 20:51 | |
| Moi je l'ai retiré du terra. Les grillons se baladaient dessus. Pas trop un problème. Après ils ont finit par monter sur le grillage. Là un peu plus embêtant. Mais le plus c'est quand mon gecko a voulu jouer a spiderman et est tombé dans la gamelle d'eau. Le lendemain je l'ai enlevé. Et le petit plus c'est qu’on récupère un peu de place. |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fond de terrarium exo terra et grillons Lun 02 Nov 2015, 04:05 | |
| de toute façon franchement... 1/ c'est pas une surface pratique du tout, soit trop lisse, soit pas assez rugueuse... 2/ ca s'effrite facilement, les proies peuvent le grignoter et l'abimer (grillon surtout, mais aussi les blattes), en laissant souvent des morceaux minuscules dans tout le terra....bof bof 3/les animaux avec des griffes ou passant dessus tout le temps ont vite fais de le réduire en morceau... 4/ sauf à le siliconer sur les bords, ca sert juste "de cimetière à proies"...cadavre coincé derrière garantie, et pour nettoyer, il faut retirer toute la déco du terra...super pas pratique. 5/ Le plus important je trouve...C'est probablement le support arrière de terra le plus moche qui existe actuellement sur le marché !! ok gratuit, compris avec le terra, mais c'est affreux, pas pratique, pas utile, et jésus que ca peu être moche ce truc ! A virer...il existe tellement de fond possible de nos jours...liège, plaque de coco, photo externe, ou même des morceau de tourbe compacte ou encore fond en résine fait soit même et j'en passe. Steve |
| | | lily1308 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Fond de terrarium exo terra et grillons Lun 02 Nov 2015, 11:32 | |
| ça c'est bien? http://www.kanopeestore.com/xaxim/845-plaque-de-liege-900-x-600-x-25-mm.html
pour des rhacos auriculatus et ciliatus? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond de terrarium exo terra et grillons | |
| |
| | | | Fond de terrarium exo terra et grillons | |
|