Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taurrus ,retours d'expériences? | |
| | Auteur | Message |
---|
SebosBZH Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : BZH Emploi : Saisonnier Loisirs/Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Taurrus ,retours d'expériences? Sam 31 Oct 2015, 14:13 | |
| Hello!
Si certains d'entre vous l'ont utilisé,j'aurais été curieux de connaître leur ressenti. De quelle manière l'avez vous utilisé(curatif/préventif?),mode opératoire et "posologie"?Sur quelle durée?...Bref,tout quoi..:p... |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Taurrus ,retours d'expériences? Dim 01 Nov 2015, 07:27 | |
| Il y a quelques temps le sujet avait fait l'objet d'une discussion que tu trouvera ICI______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Taurrus ,retours d'expériences? Dim 01 Nov 2015, 10:58 | |
| Sinon :https://www.academia.edu/5753991/Les_Acarioses_des_Reptiles_-_Inventaire_des_moyens_de_luttes_in_Newsletter_de_Capa-France_Janvier_2014_Acariasis_of_reptiles_-_An_inventory_of_treatments_in_french_p.14 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taurrus ,retours d'expériences? | |
| |
| | | | Taurrus ,retours d'expériences? | |
|