Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Acariens | |
| | Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Acariens Sam 22 Aoû 2015, 21:58 | |
| Salut ! Mauvaise surprise hier soir, j'ai vu plein de petites bêtes dans (et tout autour évidemment, c'est pas drôle sinon) le terra de mon Gonyo, je ne me suis pas posé la question 36 fois avant de savoir ce que c'était... Voilà une photo prise tout à l'heure : Il y en a dans le terra et autour, mais pas sur le serpent. Il a mué hier en début de soirée, et j'ai regardé ce midi et ce soir sur lui si il y en avait, mais rien. Si les acariens étaient des Ophionyssus natricis il en serait déjà "rempli" non ? Est-ce qu'il se pourrait que ce soit les acariens de Taurrus ? J'en ai mis il y a quelques semaines en préventif... Si c'est le cas, qu'est ce que je fais ? |
| | | Norka Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : France/Suisse Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Acariens Sam 22 Aoû 2015, 22:24 | |
| J'espère ne pas dire de bêtises mais ça ressemble aux acariens de Taurrus. J'ai pourtant lu qu'ils étaient invisibles à l'oeil nu ? |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Acariens Sam 22 Aoû 2015, 22:57 | |
| Je n'ai jamais lu ça, mais peut-être. En les voyant la première fois sur le terra j'ai directement vu deux choses différentes avec des acariens que j'ai déjà pu avoir : ceux là sont plus petits, et ils sont blancs. Et en prenant des photos tout à l'heure, j'ai remarqué qu'ils sont plus "velus". J'ai retrouvé une photo d'un autre acarien : |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Acariens Dim 23 Aoû 2015, 00:27 | |
| Pour moi ça ne ressemble pas à Ophionyssus natricis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acariens | |
| |
| | | | Acariens | |
|